ça me fait plaisir

Démarré par Archives, 05 Novembre 2023 à 15:16:01

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 07 octobre, 2006 21:26

boguslawska alicja Ecrivait:
-------------------------------------------------------
Vous,
> votre crainte c'est de payer trop d'impôts

Ce n'est pas une crainte mais la réalité

Quand au reste de votre prose, c'est indigeste à souhait et surtout bien dans le ton de ceux qui vivent bien à l'abris des problèmes de la société

Archives

Posté par: Oeil cyclonique ! (IP Loggée)
Date: 07 octobre, 2006 21:27

Pour vous , nous ne sommes peut-être pas frère et soeur .

Mais nous avons un point commun !

Notre arrière arrière grand-père ...L'amiral Noé qui construisit l'arche !

Archives

Posté par: Wozniak (IP Loggée)
Date: 07 octobre, 2006 21:27

Si mes "frères" veulent que je les respectent, ils n'ont qu'a commencer à donner l'exemple en respectant "mes soeurs" qui leur servent de femmes.

Archives

Posté par: boguslawska alicja (IP Loggée)
Date: 07 octobre, 2006 21:33

Stéphane,
Puisque vous payez des impôts, c'est déjà un signe de richesse ! Je vous souhaite de continuer à les payer. A propos quelle est la marque de votre véhicule ? Ah bon, vous roulez en lada ?

Archives

Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 07 octobre, 2006 21:40

A propos quelle est la marque de votre
> véhicule ? Ah bon, vous roulez en lada ?

??????

Archives

Date: 07 octobre, 2006 21:48

Une voiture n'est pas sûrement pas un signe de richesse .

Vous pouvez l'avoir achetée,empruntée ,louée ou volée!

Archives

Date: 07 octobre, 2006 21:53

Je suis d'accord avec toi, Daria.
Ce n'était qu'une boutade en réponse à la constatation de Stéphane qui enviait les voitures de marque allemande des africains de Lyon.

Archives

osté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 07 octobre, 2006 21:58

> Je suis d'accord avec toi, Daria.
> Ce n'était qu'une boutade en réponse à la
> constatation de Stéphane qui enviait les voitures
> de marque allemande des africains de Lyon.
>

Moi ma voiture je la paye en travaillant pas en mettant des filles sur le bitume. Franchement il y a des boutades plus drôle que ça.

Archives

Date: 07 octobre, 2006 21:58

Le post est ...ça me fait plaisir .
Je suis heureuse que vous m'appellez Daria !

Archives

Date: 07 octobre, 2006 22:02

> Moi ma voiture je la paye en travaillant pas en
> mettant des filles sur le bitume. Franchement il y
> a des boutades plus drôle que ça.

Il n'était jamais question de proxénétisme!!!
C'est le jour de ma censure ...

Archives

Posté par: Annie (IP Loggée)
Date: 07 octobre, 2006 22:05

Nous retrouvons dans toutes le grandes villes européennes ces gens bagués d'or, ils vivent de la misère des leurs, du proxénétisme et sont devenu des nouveaux riches.(haut dessus de tout soupçons).
Non je ne vais pas accueillir mes frères Africains, je préfère payer mes impôts mais ce que je veux c'est obligé les gouvernements à rétrocéder aux peuples de ses pays la part qu'ils leurs revient, nombreux d'entre eux sont morts pour un drapeau qui n'était pas le leur (je parlais des commémorations)Selon mon point de vue (j'insiste pour que l'histoire universelle soit enseignée) afin que chacun comprenne ce qu'il doit à l'autre.
Demain en Belgique nous allons aux urnes, mon vote si petit soit-il contribuera je l'espère a une révision de la politique sur l'immigation

Archives

Date: 07 octobre, 2006 22:16

> Demain en Belgique nous allons aux urnes, mon vote
> si petit soit-il contribuera je l'espère a une
> révision de la politique sur l'immigation
>
>

J'espère qu'un certain parti aura une trempe dans ma région ...

Archives

Date: 07 octobre, 2006 22:16

Quand on connaît un peu l'histoire de la Belgique (et celle de la France), on comprend qu'on a bien profité de la colonisation et une certaine richesse de ces deux pays en découle.

Archives

Posté par: René (IP Loggée)
Date: 09 octobre, 2006 09:48

Qui a profité, encore des fantasmes de la réthorique bien pensante.

Dans les années trente la classe ouvrière est encore misereuse, les paysans travaillent dures.

Qui profite de la colonisation, le français moyen ?

On me parle toujours de pied-noirs en algérie qui traitait les algériens avec mépris, j'en connais deux, un facteur qui vivait dans un immeuble avec des arabes, et un chef de gare qui allait au travail en vélo, bravo le profit.

Les africains quand ils ont le pouvoir la-bas, il mettent l'argent sur un compte en suisse, pompe les ressources du pays pour un tiers (c'est souvent un odieux capitaliste) et quand il est renversé par le champion d'une compagnie adverse, il finit sa vie à Montreux.

Les africains sont des hommes comme les autres pas plus, l'afrique est un foutoir sans règle, sans administration, ou l'esprit tribal est plus fort que l'esprit national, nations souvent d'ailleurs artificielles, pas d'armée, pas de police, rien, nic, nada.

Ils ne s'en sortiront pas, pas au 21ème siècle en tout cas.

On installe le tout à l'égout, le lendemain les tuyeaux sont volés, nous sommes des odieux esclavagistes, en afrique aujourd'hui, on vend des enfants et des femmes.

Et je n'ai pas envie de basculer avec eux, d'ailleurs, l'immigration massive est nocive aux africains qui essaie de s'en sortire en France et qui fort de l'expérience des règles de fonctionement d'une vieille socité policée, peuvent eventuellement aller essayer d'aller éduquer l'afrique (pas beaucoup de volontaires).
Même nos pauvres antillais de france, cultivés, français dans l'âme et la culture, compagnons de route des métropolitains depuis 3 siècles sont stigmatisés et mis dans la nasse de l'invasion des barbares.

Au moins la première génération à le gout du travail, car habitué à la vie dure de et sans pitié du marche ou crève africain, mais leurs enfants ?

Assez d'angélisme, d'accord les frontières de l'empire romain craque à nouveau mais on est pas obligé de voir une culture sombrer avec plaisir et en redemander. C'est alors du masochisme.
Les européens vieillissent et se radicaliseront, rien n'est défintif, et si des civilisations ont disparu, d'autres, comme les anticorps agissent en cas d'invasion microbienne vont voter pour les extremes pour eradiquer ce qu'ils jugent nocif à leur survie. C'est un sentiment profond, un reflexe de survie, mécanique humain.