famille KOUPSTCHIK

Démarré par Archives, 17 Novembre 2023 à 23:18:08

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: mihal (IP Loggée)
Date: 11 février, 2012 19:30

Bonsoir a vous tous
peut etre qu'une personne pourrait m'aider dans des recherches ?famille KOUPSTCIK de la ville DAMBELIN
MERCI

Archives

Posté par: Zefir (IP Loggée)
Date: 11 février, 2012 20:01

C'est même pas en France.

Dęblin - Kupczyk

KUPCZYK, Rachel, et ses enfants, KUPCZYK, Lojzer.

Archives

Date: 12 février, 2012 05:11

bonjour
je ne sais comment vous remerciez pour cette reponse aussi rapide...vous etes toujours present pour nous aider....la ville Deblin est en Pologne?

Archives

Re: famille KOUPSTCHIK
Date: 12 février, 2012 05:14

oui cette ville est en Pologne{j'aurais du verifier avant....excusez moi}est il possible d'avoir leurs coordonnees telephoniques?
milles fois merci
bonne journee

Archives

Posté par: jankowalski (IP Loggée)
Date: 12 février, 2012 09:38

mihal a écrit:
est il possible
> d'avoir leurs coordonnees telephoniques?

je doute car ils ont péri pendant la période 39-45

[www.jewishgen.org]

Archives

Date: 12 février, 2012 10:39

merci pour votre reponse....oui nous savons que la majorite des juifs de cette ville ont ete deportes mais nous essayons malgre tout de savoir si il y a eu des survivants dans cette famille...alors il est evident que je recherche des descendants??

Archives

Posté par: jankowalski (IP Loggée)
Date: 12 février, 2012 11:50

Il n'ya plus de Kupczyk a Dęblin ni dans le powiat meme mais dans la region et en Pologne oui mais pour savoir s'il y a un rapport c'est plus difficile a moins de contacter les communautées juives de Pologne

[Posté par: jankowalski (IP Loggée)
Date: 12 février, 2012 11:50

Il n'ya plus de Kupczyk a Dęblin ni dans le powiat meme mais dans la region et en Pologne oui mais pour savoir s'il y a un rapport c'est plus difficile a moins de contacter les communautées juives de Pologne

www.sztetl.org.pl

Archives

Date: 13 février, 2012 05:26

merci pour cette piste

Archives

Date: 22 février, 2012 19:01

j'ai consulte l'annuaire telephonique de Pologne et j'ai trouve 3personnes portant ce nom...quelqu'un pourrait il les contacter et leur demander si elles sont originaire de DAMBLIN?
MERCI