WISNIEWSKI Valentin

Démarré par Archives, 20 Novembre 2023 à 11:08:01

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: kikoulou
Date: 09 janvier, 2010 12:36

Bonjour,

Je m'appelle Wisniewski et autant vous dire que je ne sais pas quel bout commencer pour avancer ma généalogie dans cette branche

Le seul document dont je dispose est une traduction de l'acte de naissance de mon grand-père:
Joseph (jozef) né le 28 février 1903 à 10h né de Valentin WISNIEWSKi (ouvrier de briquetterie) et de Marie WISNIEWSKA née à Romiej
Le présent extrait est conforme au registre d'Etat Civil de Zabikowo cercle Wiry
Fait à Zabikowo le 23/05/1934

Ce serait vraiment super si vous pouviez me donner quelques pistes car des recherches sur le site des mormons ne donne rien et je suis complètement bloquée

Archives

Posté par: kumolka andré
Date: 09 janvier, 2010 17:48

Bonjour Kikoulou,

Zabikowo se trouve à environ 10km au sud-sud/ouest de Poznan, près de Lubon (en bordure de l'autoroute E30) et à 5 km au nord de Wiry.

Les actes ayant plus de 100 ans, il faut s'adresser aux archives de Poznan ou/et aller consulter les microfilms que les Mormons ont faits sur les registres civils et paroissiaux.

Archives

osté par: Ryszard
Date: 09 janvier, 2010 18:17

Zabikowo doit être dans la paroisse de KOSZUTY cette paroisse a été microfilmée par les mormons

Archives

Posté par: Christian Orpel
Date: 10 janvier, 2010 10:43

Attention, ce n'est pas le même Żabikowo. Celui dont il est question dépendait de la paroisse de Wiry (aussi microfilmée).