FEDASZ Julianna

Démarré par Archives, 21 Novembre 2023 à 17:05:53

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: Daisy
Date: 18 février, 2010 14:56

Bonjour,
J'ai obtenu quelques informations sur ma grand mère Julianna FEDASZ, elle est née le 29 septembre 1902 à FREDROPOL, ses parents s'appelaient Théodore et Rosalie.

Elle avait un frère Michel né le 25 juillet 1895,(maison 46) marié à Anastasia née le 3 décembre 1895, ils ont eu une fille Joanna née le 17 octobre 1927.

A la Curie de Fredropol ne figure que le nom de son frère Michel, aucune trace de ma grand mère, je suis donc de nouveau bloquée.

Quelqu'un peut il m'aider ?
Que dois je faire ?

Archives

Posté par: Christian Orpel

Date: 18 février, 2010 16:18

Aucune trace de la grand-mère, ça veut dire quoi au juste ? Que l'on n'a pas trouvé son acte de naissance à la date que vous avez fournie ? Ou faut-il comprendre autrement ?

Qu'est-ce donc qui bloque ?

PS Qu'est-ce que la "curie" ?

Archives

Date: 22 février, 2010 15:05

Bonjour Christian,
Une amie polonaise a téléphoné à la curie (paroisse) de Frédropol, le prêtre a envoyé les documents qu'il avait et où figure le nom FEDASZ.

Plusieurs personnes ont ce nom mais ma grand mère ne figure pas sur cette liste.

Voilà pourquoi je suis bloquée dans mes recherches, je ne sais plus comment faire pour avoir son acte de naissance. De plus je ne parle pas Polonais.

Je veux absolument retrouver ses origines et aller en Pologne mais avec si peu d'éléments comment puis je retrouver sa famille ?
Que me conseillez vous ?

Archives

Posté par: Paul
Date: 22 février, 2010 15:24

Bonjour,

Vu l'année, 1902, les registres devraient se trouver aux Archives d'État de Przemyśl.

Archiwum Państwowe w Przemyślu
ul. Lelewela 4
37-700 Przemyśl
e-mail: archiwum@przemysl.ap.gov.pl

Archives

Date: 05 mars, 2010 14:40

Bonjour,
Quelqu'un peut il regarder si le nom FEDASZ et FEDAZ figurent dans le CD de naturalisation ?

Archives

Posté par: Lesniewski
Date: 05 mars, 2010 17:10

Pas de Fedaz

mais FEDASZ