KAJEW arrondiss. Pleszew

Démarré par Archives, 24 Janvier 2024 à 11:19:33

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: Ugfr78
Date: 20 novembre, 2012 23:36

Bonjour,
J'ai tenté de trouver les coordonnées de la mairie de Kajew pour leur demander des renseignements généalogiques, mais en vain...

Je suis en effet en possession de la copie d'acte de naissance de ma grand-mère maternelle dont les parents sont nés à Kajew, arrdt Pleszew (Michel Waliszewski) et à Franziskanew-Vorwerk (Véronique Jarolek).
Mes recherches s'arrêtent là, puisque j'ignore où sont nés leurs parents respectifs (Joseph Waliszewski / Maria Mizywka) ( Michel Jarolek / Sophie Pacanowska)...

Merci de vos retours !

Archives

Posté par: Christian Orpel
Date: 21 novembre, 2012 00:18

Vous avez quand même des dates ?

Archives

Posté par: Christian Orpel (IP Loggée)
Date: 21 novembre, 2012 00:21

Parafia katolicka Kędzierzyn, wpis 23 / 1884

Michael Jarolik (23)

Sophia Pacanowska (20)

Archives

Posté par: Ugfr78 (IP Loggée)
Date: 21 novembre, 2012 11:35

Bonjour,
Oui j'ai des dates, pardon :
les parents de ma grand-mère sont donc nés à Kajew, arrdt Pleszew (Michel Waliszewski le 9.9.1890) et à Franziskanew-Vorwerk (Véronique Jarolek le 3.1.1894).

Leur mariage a eu lieu le 17.8.1917 à Döhringen.
Mais pour leurs parents respectifs (Joseph Waliszewski / Maria Mizywka) ( Michel Jarolek / Sophie Pacanowska) pas de dates indiquées.

Archives

Posté par: Christian Orpel (IP Loggée)
Date: 21 novembre, 2012 14:24

Pour progresser, il est nécessaire de lire l'acte de mariage répertorié sur le Poznan Project que je vous ai recopié. Il devrait y avoir dans l'acte la mention du village d'origine de Michel Jarolik et Sophie Pacanowska.

Le mariage de Joseph Waliszewski et Maria Mrzywka par contre n'est pas sur le Poznan Project. Kajew est un village de la paroisse de Gołuchów ; le mariage pourrait voir eu lieu à Kuczków vu qu'il y a des Mrzywka signalés dans cette paroisse. Mais les registres postérieurs à 1870 sont restés sur place donc il faudrait écrire à Monsieur le curé ou aller en Pologne pour lui demander de faire une recherche dans ses registres ...

Archives

Posté par: Ugfr78 (IP Loggée)
Date: 29 novembre, 2012 15:21

Merci beaucoup, je vais chercher dans ce sens sup1