TV polonaise par satellite en France

Démarré par Auguste Cesar, 01 Mars 2024 à 12:43:18

« précédent - suivant »

Auguste Cesar

Bonjour à Tous,

Je dispose d'une bonne installation satellite avec réception de Astra et Eutelsat.
Je souhaiterais recevoir en France les chaines polonaises CRYPTÉES comme par exemple celles de Polsat Box.
https://sklep.polsatbox.pl/telewizja-satelitarna

Ces chaines étant cryptées,il faut acheter une carte payante à insérer dans un module CAM que l'on met dans un slot de la télé ou du décodeur satellite.

J'ai cru comprendre que Polsat Box propose ce service payant pour les habitants de Pologne, mais curieusement pas à l'étranger (bien que la réception satellite en France soit de la même qualité qu'en Pologne...).

En conséquence il faudrait que j'achète le service en utilisant une adresse d'un ami polonais vivant en Pologne.

Quelqu'un pourrait-il me confirmer ce que j'ai compris ??
Ou bien il y a une autre solution ? Par Canal+ par exemple ??

(Bien sur il y a la solution de réception par Internet (IP TV) mas je voudrais en priorité trouver la solution par satellite).

Merci par avance de vos retours
Auguste

Stephane

Bonjour. Il me semble que l'on avait déjà évoqué ce problème sur l'ancien forum mais comme tout change rapidement ça ne doit plus être à jour.

Oui, ils ne vendent pas pour des gens qui habitent à l'étranger ( je pense ) Ils ont les moyens de contrôler qui regarde et où on est situé comme par exemple certains video, live, télé qui bloque avec le gentil message cette video n'est pas disponible dans votre pays.

Mais il y a toujours des parades !

Est ce que ces chaînes sont disponibles ( en payant ) sur internet ? Si la réponse est oui,la solution est peut être de passer par un VPN avec une IP polonaise et ça fonctionne très bien. Et ensuite de votre ordinateur , un câble sur la télé et le tour est joué

A une époque, certains ont acheté des box et pris leur abonnement style Canal + en Pologne, mais je ne sais plus si ça fonctionne . 

Andrzej

Il suffit de télécharger l'appli Polsat Box sur un smart tv et payer un abonnement, non ?

Stephane

Citation de: Andrzej le 02 Mars 2024 à 22:42:22Il suffit de télécharger l'appli Polsat Box sur un smart tv et payer un abonnement, non ?


Tu es certain qu'avec un téléphone français une IP française ça fonctionne ?

Auguste Cesar

Bonjour à tous,

J'ai trouvé une solution (officielle) avec la société TV Corner
https://www.tvcorner.com/fr/index.php

Ils ont un bouquet assez complet qui coûte 413 € TTC/an:
https://www.tvcorner.com/fr/bouquets-chaines/tv-polonaise-tcheque-roumaine/nc-plus/nc-comfort-cam.php


Et une version moins riche et moins onéreuse, qui s'appelle START mais n'est pas visible sur leur site Internet.
Ce bouquet coûte 317 € TTC/an et propose les chaines suivantes:

MINIMINI+ HD, ALE KINO+ HD, DOMO+ HD, PLANETE+ HD, TELETOON+ HD, KUCHNIA+ HD, AXN SPIN HD, ROMANCE TV HD, KINO POLSKA, 13 ULICA, TVP SERIALE, STOPKLATKA TV, TVP SPORT HD, TVN TURBO HD, POLSAT SPORT NEWS, TVP ABC, DISCOVERY HISTORIA, TVP HISTORIA, TVP KULTURA, FOKUS TV, TVN HD, TVN 7 HD, TVN STYLE HD, POLSAT HD, TVP 1 HD, TVP 2 HD, TVP POLONIA, TVP ROZRYWKA, POLSAT 2, PULS 2, TTV, TV4, TV6, TV PULS, ESKA TV, POLO TV, VIVA, MUZO.TV, VOX MUSIC TV, MJUZIK.TV, POLONIA 1, MANGO 24, TV.DISCO, POWER TV, 4FUN.TV, TELE 5, TVS, TVN 24 HD, TVN 24 BIZNES I SWIAT, TVN METEO ACTIVE, TVP INFO, TVP REGIONALNA, POLSAT NEWS 2, REPUBLIKA, TV5MONDE, CNBC EUROPE, BBC WORLD, BLOOMBERG, FRANCE 24

Dans le prix est compris le module CAM de décryptage, à brancher sur le slot PCMCIA/CI et la carte de déblocage d'abonnement à y insérer.

Je n'ai pas trouvé d'autre proposition satellite en France.
Il reste bien sûr les solutions IP TV, avec des fournisseurs officiels ou non.
Pour Polsat IPTV sur Smart TV, il faut probablement un adresse IP en Pologne, donc un VPN.

Voilà.
Merci pour vos réponses
Auguste