Traduction

Démarré par David-du-62, 07 Mars 2024 à 21:09:02

« précédent - suivant »

David-du-62

Tout d'abord je suis nouveau je me présente je m'appelle David je suis originaire du Pas-de-Calais j'ai 38 ans et toute ma famille est d'origine Polonaise.
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait éventuellement me traduire quelques mots, phrase pour un projet de tatouage , je n'ai pas les connaissances et je ne veux pas faire d'erreur en me reposant seulement sur les traductions tel que Google translate et autres.

- Amour
- Mensonge "on m'a menti une bonne partie de ma vie sur l'identité de mon père"
- Courage "dans les moments difficiles"
- Force " de combattre au quotidien"
- Pardon "chercher le pardon pour les erreurs commises"
- Dieu " le tout puissant "
- Foi " foi en dieu"

J'espère que ma demande ne vous paraîtra pas bizarre  ;D en tout cas je vous remercie d'avance.
Bonne soirée

Stephane

Bonjour,

Avec les accents polonais ou sans ? Là faut bien réfléchir parce qu'il ne faut pas se tromper

David-du-62

Bonjour tout d'abord merci pour votre réponse.
oui avec les accents s'il vous plaît

merci

Stephane

Le plus facile : Amour  Miłość

David-du-62


Aleksandra


- Foi " foi en dieu"  - Wiara w Boga

- Dieu " le tout puissant " - Bóg Wszechmogący

 - Pardon "chercher le pardon pour les erreurs commises" - Szukać przebaczenia za popełnione błędy

 - Force " de combattre au quotidien"  - do walki każdego dnia / walka każdego dnia .Ce serait bien que qulqu'un vérifie quelle phrase est la plus juste.

- Courage "dans les moments difficiles" - Odwagi w trudnych chwilach. Idem, un avis de quelq'un serait bienvenu. Puisque cela doit être le tatouage , on ne peut pas se permmettre à faire une faute ou une traduction approximative.

- Mensonge "on m'a menti une bonne partie de ma vie sur l'identité de mon père"  Przez większą część mojego życia okłamywano mnie co do tożsamości mojego ojca