Avertissement Google et peut-être d'autres navigateurs)

Démarré par JPaul, 17 Janvier 2024 à 14:45:12

« précédent - suivant »

JPaul

En cherchant "l'ancien forum" à son adresse initiale, il se peut que Google ( ou d'autres navigateurs) vous prévienne ( pas à tous les coups) et demande si vous voulez continuer vers Beskid.com (où l'on retrouve le nouveau forum et les autres rubriques), en invoquant un éventuel piratage, puisque c'est nouveau et il se méfie... ICI pas de problème, en continuant on arrive bien sur LE BESKID.COM et le new forum qui a gardé les caractéristiques et les messages importants de l'ancien ( copié-collé par les Bénévoles.es qui se.e reconnaitront.es. :)

Pour  ceusses qu ne sont pas encore inscrit ou réinscrit , c'est le moment...

Exemple :Image de l'ancien forum ( Klub-Beskid. com).

Clic :

Maryan

Salut jpaul,

Comme d'hab, toujours de bon conseil.

Pour ma part, dans ma barre de recherche j'ai gardé l'onglet de l'ancien forum (beskid1) et mis le nouveau à côté (beskid2)

Je peux grenouiller sur les deux en quelques clic.
Mangeons bien, mourrons gras et tant pis pour les porteurs.

JPaul

Citation de: Maryan le 17 Janvier 2024 à 17:39:24Salut jpaul,

(...)

Pour ma part, dans ma barre de recherche j'ai gardé l'onglet de l'ancien forum (beskid1) et mis le nouveau à côté (beskid2)

Je peux grenouiller sur les deux en quelques clic.

J'ai fait pareil en intitulant le nouveau " nouveau"  smi5 , c'est plus facile, au cas où. Y a que Stéphane qui peut encore intervenir sur l'ancien pour rajouter des trucs à l-attention des anciens qui veulent aller sur le nouveau. Et y en a ! on les attend.

Stephane

Bon en fait l'idée au départ était de laisser un moment l'ancien forum en ligne puis le re router sur l'adresse Beskid, proprement. Mais si je re route l'ancien forum ne sera plus accessible ... et il n'est pas encore recopié . Sinon tant pis pour les archives qui restent !

De toute façon, c'est un peu vrai que les deux forums, l'ancien et le nouveau se ressemblent, mais ce n'est pas du piratage, c'est fait exprès. Ils ont mis un peu de temps pour s'en apercevoir, c'est tout.