Police d'écriture des messages

Démarré par JPaul, 13 Avril 2024 à 11:10:59

« précédent - suivant »

JPaul

 Je trouve trop petite l'écriture dans les messages  du forum ( sont-ce mes yeux fatigués ?) ou bien liée à mon ordi ? En tout cas si j'y pense, pour le moment je vais mettre mes messages avec le choix N°3  dans mes réponses ( dans le bandeau la où lettre A avec la petite flêche apparait ) en surlignant tout le message avant de l'envoyer. Si d'autres veulent le faire , cela serait plus lisible pour certains yeux ( anciens ou non ) A moins qu'il existe un moyen pour que cela se fasse automatiquement ( au choix aussi ) ?

Stephane

C'est vrai que c'est petit mais tu peux aussi régler le zoom de ton navigateur à 130% ou 150 ou ce que tu veux

Avec ( par exemple Firefox ) tu laisses le forum sur un onglet et il n'y aura que cet onglet qui sera réglé comme ça .

Au niveau de la mise en page, le forum étant responsif , la mise en page sera la même .

Faut savoir que aujourd'hui plus de la moitié du trafic internet est vu sur un smartphone et qu'il faut ajuster les réglages afin que ça puisse fonctionner aussi bien sur un smartphone que sur un ordinateur

JPaul

#2
Je dois faire parti de la moitié  qui se sert d'un PC  smi5 et qui tape avec un doigt de chaque main ; J'ai agrandi avec le zoom quand même.

Vendôme