Très très difficile . Ne pas écouter

Démarré par Stephane, 08 Décembre 2024 à 19:04:17

« précédent - suivant »

Stephane

Pas d'indice,le premier qui trouve aura gagné !

JPaul

Et même s'il n'en est pas ainsi, ça lui ressemble quand même. Réponse en MP : J'ai gagné ? c'est pas un chant de Noël .

chantal

Stephane

Citation de: chantal le 08 Décembre 2024 à 20:29:17John Lennon.

Pas tout à fait mais ce n'est pas Lennon. Je laisse encore un peu ouvert même si Jean Paul a donné le titre ( en MP ) qu'il a tout de suite reconnu même s'il est mal joué et mal enregistré !

chantal

Stephane

Donc bravo Chantal et bravo Jean Paul . En effet Let it Be composé par Paul Mc Cartney avec Lennon déclaré comme co auteur . C'était il me semble le dernier album des Beatles , juste avant la séparation. Mais c'est du Mc Cartney !

On va continuer, avec probablement des chants de Noël, polonais bien sûr, mais aussi internationaux 

JPaul

Citation de: JPaul le 08 Décembre 2024 à 19:41:33Et même s'il n'en est pas ainsi, ça lui ressemble quand même. Réponse en MP : J'ai gagné ? c'est pas un chant de Noël .

Bravo Chantal, c'est l'oreille qui compte, même si des fois le titre s'échappe. "Let it be" signifiant " Qu'il en soit ainsi , c'est pourquoi dans le doute, j'avais écrit : Et même s'il n'en est pas ainsi, ça lui ressemble quand même  smi5 .

Je signale que suite à confidence de Stéphane , c'est lui même qui joue des instruments et enregistre tout çà avec un petit logiciel qui est bien utile, mais n'est pas trop pointu concernant les prises de sons. Mais on est là pour s'amuser pas pour faire de la  haute symphonie. Le principal c'est qu'on reconnaisse les airs : La preuve, on est déjà deux, faut pas hésiter !