PLONKA

Démarré par Archives, 24 Novembre 2023 à 17:54:46

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: dawidplonka
Date: 06 novembre, 2008 15:27

Bonjour je recherche une partie de la famille de mon arrière grand mère Marianna Plonka avait un

frère qui Jan qui eut une fille (voir plusieurs enfants)

Irena Plonka mariée à Jan Grzegonzewski dont Urszula Grzegonzewska peut-être a-t-elle des frères ou sœurs

Nous pensons qu'ils vivaient à Opole mais rien n'est sûr

Archives

Posté par: JMC59
Date: 07 novembre, 2008 15:22

Lucasz a écrit:

Jan Grzegorzewski (et pas Grzegon....) et Urszula Grzegorzewska

Archives

Date: 20 janvier, 2009 21:23

Je recherche toujours ma famille, la famille Plonka de Lakociny prés de Poznań et celle de Opole voir proche de Opole

Archives

Posté par: Paul
Date: 04 avril, 2009 12:32

On trouve 2 Łąkociny : un village de 814 h. situé à ~100 de km de Poznań et l'autre (un hameau de 38 h.) situé à ~130 km de cette même ville.

Le premier se trouve dans la gmina Ostrów Wielkopolski - woj. wielkopolskie et

le second dans celle de Przemków - woj. dolnośląskie

Site de la commune d' Ostrów Wielkopolski
Adresse Administration municipale :
URZĄD GMINY OSTRÓW WIELKOPOLSKI
Al. Powstańców Wielkopolskich 12
63-400 Ostrów Wielkopolski
e-mail: kancelaria@ostrowwielkopolski.pl

Email de l'Etat civil :
Urząd Stanu Cywilnego
e-mail: usc@ostrow-wielkopolski.um.gov.pl

Adresse paroisse :
Parafia p.w. NMP Matki Kościoła
Łąkociny
ul. Raszkowska 21
63-400 Ostrów Wlkp.

Site de la commune de Przemków : www.przemkow.pl
Administration municipale et Etat civil :
Urząd Miejski w Przemkowie
URZĄD STANU CYWILNEGO
Plac Wolności 25
59-170 Przemków

Archives

Posté par: daniele.tourin@pelican-bleu.com
Date: 31 décembre, 2009 13:38

Bonjour,
Je participe depuis peu à ce forum et suis moi-même à la recherche de ma grand mère maternelle Marianna Plonka, dont je ne connais ni le lieu ni la date de naissance... autour de 1887, décédée sans doute en 1918 à Srodula ou Sosnoviewc où ma mère Franciska Niemczyk est née le 10 octobre 1909.
Avez-vous abouti dans vos recherches ?

Est-il possible qu'il y ait un lien entre nos familles ?

Dans l'espoir de votre réponse, quelle qu'elle soit

Archives

Posté par: henia dura
Date: 31 décembre, 2009 19:33

Bonsoir

Je sais pas si David vient toujours ici...

OUI David a retrouvé sa grande tante Irena Grzegorzewska

Archives

Posté par: Paul
Date: 02 janvier, 2010 11:55

Il aurait pu avoir la délicatesse de nous faire part du succès de ses recherches ... sans pour autant entrer dans des détails intimes.

Dommage !

Archives

Date: 14 janvier, 2010 21:32

Je suis désolé de mon absence sur le forum, mais ayant un travail qui demande beaucoup de temps et où on ne compte pas ces heures....je n'ai pas eu le temps de venir ici depuis très longtemps....

J'aimerai remercier Henia dura grâce à qui j'ai pu envoyer un courrier à la cousine de mon grand père qui vit en Pologne à Opole à qui j'ai adressé un courrier en novembre, mais aucune réponse....

Il est vrai que cette absence de réponse ne m'a pas incité à venir sur le forum, car ma déception est grande....et que cette déception je ne veux pas la communiquer aux autres personnes du forum...car toutes les histoires sont différentes et que certaines familles réussissent à reprendre contact

encore milles excuses...

Archives

Posté par: balbina
Date: 10 juin, 2010 15:38

Bonjour Dawid, le père de mon arrière grand'mère Jean Plonka, je ne sais s'il avait des frères et des sœurs, une de ses filles Balbina est née le 28 MARS 1898 !tiens moi au courant, merci!

Archives

Date: 03 juillet, 2010 00:02

bonjour, je suis désolé mais je peux pas te répondre car dans la généalogie ça remonte à trop loin, Jan Plonka est le frère de mon arrière grand mére...et vu les informations que tu me donne il n'y a aucun rapport

j'ai retrouvé les descendants de Jan Plonka et ils m'aident a faire l'arbre généalogique de la famille, si il y a un rapport entre nos 2 familles je serais heureux de te le dire

j'espère que tu trouveras + d'informations pour tes recherches

courage il faut du temps mais parfois ont y arrive

merci pour ton message