Et demain!

Démarré par Aleksandra, 05 Décembre 2023 à 10:22:42

« précédent - suivant »

Qui doit donner les cadeaux en France ?

Père Noël
0 (0%)
Saint Nicolas
0 (0%)
Les deux bien sûr !
4 (100%)

Total des votants: 4

Vote clôturé: 25 Décembre 2023 à 12:19:24

Aleksandra

Dans son manteau rouge et blanc
Sur un traîneau porté par le vent
Il descendra par la cheminée ....

Nous méritons toutes et tous un petit cadeau  pn-lol

Stephane

Faut pas confondre Saint Nicolas et le père Noël. pn-lol  Et entre les deux, il y a aussi mon anniversaire. Ensuite ça sera ma fête mais chaque chose en son temps   

Lesniewski

Par rapport au sondage : en France les deux bien sûr  bana_1 - et en Pologne les deux aussi  sup1

Aleksandra très joli ton poème mais je n'ai pas de cheminée ... et pourquoi PETIT cadeau ?  ;)  ;)  Je sais déballer les gros paquets aussi  sup1  sup1

Lesniewski

Citation de: Stephane le 05 Décembre 2023 à 12:13:00Faut pas confondre Saint Nicolas et le père Noël. pn-lol  Et entre les deux, il y a aussi mon anniversaire. Ensuite ça sera ma fête mais chaque chose en son temps 

Szef tu fais un tir groupé n'as-tu pas en ce moment d'autres occupations ... la fin d'une énigme il me semble pour bientôt " na Wigilię " ? avant j'espère

Stephane

Citation de: Lesniewski le 05 Décembre 2023 à 14:20:47Aleksandra très joli ton poème mais je n'ai pas de cheminée ...

Chanson de Greame Allwright Petit Garçon.

Lesniewski

J'ai écouté ....sur le coup cela ne me disait rien ... mais je la connais par cœur !!! love-heart  love-heart
probablement de l'avoir appris à l'un de mes enfants

UN GRAND MERCI Pour ce moment de douceur  bana_1  bana_1

Stephane

Et bonne saint Nicolas à tout le monde avec l'ouverture du forum en cadeau  pn-lol