Przemyslaw Babiarz victime de Paris 2024

Démarré par Stephane, 28 Juillet 2024 à 12:17:07

« précédent - suivant »

Stephane

Un monde sans ciel, sans nations et sans religion. C'est une vision de paix qui englobera tout le monde. C'est malheureusement la vision du communisme.

Ces paroles sont celles de Przemyslaw Babiarz, un journaliste sportif bien connu et respecté en Pologne et ont été prononcées lors de la cérémonie controversée des JO Paris 2024. Il a juste donné son opinion personnelle à propos du Wokisme dont la cérémonie faisait l'apologie

Cependant donner une opinion n'est plus la norme depuis la prise en main des médias publics en Pologne , ( prise en main étant un mot faible pour désigner après l'élection législative une descente de police, une mise en faillite des groupes et la nomination directe par le gouvernement de nouveaux responsables. )

Przemyslaw Babiarz a donc été suspendu de toutes fonctions et n'a plus le droit de commenter les JO Paris 2024 ( entre autre )

Demain faudra-t-il que les journalistes et commentateurs mettent un uniforme comme en 1981 ? La question reste posée.

JPaul

C'est aussi, dans l'esprit, le sens des   paroles  d' IMAGINE, de John Lennon qu' a interprété Juliette Armanet, dans cette même cérémonie wok, queer etc..

Stephane

Citation de: JPaul le 29 Juillet 2024 à 00:00:14C'est aussi, dans l'esprit, le sens des   paroles  d' IMAGINE, de John Lennon qu' a interprété Juliette Armanet, dans cette même cérémonie wok, queer etc..

Ce n'est pas exactement l'esprit des paroles, ce sont les paroles de Imagine ou tout du moins la traduction
Lennon qui ne s'était jamais caché d'avoir piocher dans le manifeste pour écrire cette chanson

Concernant Babiarz, la pression ne retombe pas bien au contraire. Une partie du monde sportif se mobilise comme les clubs de Chorzow et surtout du Legia avec la banderole :" Monsieur Przemyslaw nous sommes avec vous, dehors le communisme ! "

Une pétition au sein même de TVP serait en train de se mettre en place pour exiger la réintégration de Babiarz .La coalition gouvernementale de Donald Tusk, risque bien d'y laisser des plumes

 

René

Les polonais sont toujours focus sur le communisme, force est de constater que les nouveaux dogmes obligatoires, wokisme ecologisme transgenrie créés comme les anciens communisme des modèles de pensée unique avec des censeurs, des commissaires et des gardes médiatiques. Et maintenant plus non plus la peine, d'échanger, une pensée déviante de la norme implique une exclusion. En France on vient de voir une chaine de la TNT interdite d'émission pour déviance, et le système électoral fait qu'un député macroniste représente 40000 votants et un député RN représente 80000 votants.
Je n'ai pas regardé, ni la cérémonie, ni les tableaux, c'est un peu l'eurovision sous prétexte de sport, et puis il y a tellement de sport, on dirait le catalogue La Redoute. Le roi s'amuse et les autres cours applaudissent. On se csouvinte que du temps des royautés, la grande compétition etait d'avoir le plus grand château, j'ai trop de respect pour moi même que de faire le voyeurisme de cet évenement en collant mon nez à la grille pour apercevoir des bribes de la fête.
La Pologne que j'aimais bien pour sa liberté de ton vis à vis de Bruxelles et du projet de fédéralisme et d'abrutissement des masses, est rattrapé par le normalise, par le biais de la finance, l'enrichissement et l'embourgeoisement des polonais, leur faut perdre leur esprit de révolte, ils sont tout simplement acheté, une foi gavé ils n'auront plus le souffle épique qui les a fait résister et entrer dans l'histoire, ils seront la Belgique d'Europe centrale.

Stephane

Przemyslaw Babiarz : le retour à Paris ! Après être parti à Varsovie pour assister à une réunion , Przemyslaw Babiarz a eu gain de cause et revient à Paris pour commenter les épreuves d'athlétisme Cela fait suite à une lettre ouverte et à un soutien sans faille des athlètes polonais qui demandaient tous son retour. C'est chose faite, la raison l'a emporté Bienvenue à Paris !

Vendôme

Citation de: Stephane le 01 Août 2024 à 18:03:35Przemyslaw Babiarz : le retour à Paris ! Après être parti à Varsovie pour assister à une réunion , Przemyslaw Babiarz a eu gain de cause et revient à Paris pour commenter les épreuves d'athlétisme Cela fait suite à une lettre ouverte et à un soutien sans faille des athlètes polonais qui demandaient tous son retour. C'est chose faite, la raison l'a emporté Bienvenue à Paris !

Alleluia, Dieu existe !