66 ème Anniversaire de la bataille de Normandie avec l'ANS

Démarré par Archives, 20 Novembre 2023 à 13:49:50

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: piotr (IP Loggée)
Date: 25 juillet, 2010 11:26

Bonjour à tous.
Zepole,secrétaire de l'Association Nationale de la 1° Division Blindée Polonaise du Général S.MACZEK ne pouvant pas organiser cette année les cérémonies, étant le rédacteur en second du bulletin de l'ANS, j'ai pris le relais.
Voici le programme du 20/21/22 Août 2010:
Vendredi 20 Août:
Cérémonies au plateau de Mont-Ormel avec Mme BOZO, maire, le comité Juno, les autorités Canadiennes et notre président E.PODYMA accompagné des membres de l'ANS. (Horaire à préciser)
Samedi 21 Août:
10h00: Messe à la Nécropole de Langannerie, avec la bénédiction officielle de Notre NOUVEAU DRAPEAU (l'ancien ne nous a pas été restitué lors du changement de président). Notre association ne pouvait pas ne pas avoir de drapeau lors des cérémonies...il est superbe.
12h00: Repas à la "Camembertière" à Les Champaux (comme l'année dernière le prix est inchangé, 30€, si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer une réservation avec le règlement rapidement, mon adresse en MP)
15h30: Dépôt de gerbes à Chambois
16h00: Messe au Mémorial de Mont-Ormel, dépôt de gerbes et verre de l'amitié.
Dimanche 22 Août:
9h30: Assemblée Générale chez M.PEPIN à Falaise
11h00: Dépôt de gerbe à Potigny.
Comme par le passé, nous aurons la présence de vétérans, un groupe de Polonais en uniforme de la 1° D.B.Polonaise et des autorités Polonaises, Canadiennes et Françaises.
Venez nombreux.
N'oublions jamais le sacrifice de ces soldats pour que nous soyons libres.
Piotr

Archives

Posté par: michel.lucarz (IP Loggée)
Date: 10 août, 2010 21:08

Quelles sont les conditions pour adhérer à l'A.N.S.. Un fils de "vétéran" (décédé) peut-il faire partie de de l'Association ?

Archives

Posté par: jankowalski (IP Loggée)
Date: 10 août, 2010 21:24

par curiosite j'ai tapé ceci sur google :

[www.google.be]

pas mal de mémoire rien que sur la 1e page

Archives

Posté par: piotr (IP Loggée)
Date: 13 août, 2010 01:18

Bonsoir à tous, pour Michel Lucarz, oui vous pouvez devenir membre de l'association, allez voir ce site, tous y est expliqué:

[ans1dbp.blog4ever.com]
Bonne nuit à tous
Piotr