LISTE des CIMETIERES

Démarré par Archives, 26 Novembre 2023 à 11:51:12

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: stefka (IP Loggée)
Date: 12 août, 2010 20:12

est-ce-que quelqu'un sait si on peut par internet consulter les listes des noms des personnes enterrées dans les cimetières , par exemple Doudeville , car il se trouve que des Polonais se sont retrouvés là-bas également et notamment venant des Beskides ! sinon il va falloir aller sur place et faire la visite du cimetière à la recherche des ancêtres !

Archives

Posté par: KEMPA André (IP Loggée)
Date: 12 août, 2010 20:58

Bonsoir

J'habite cette ville si vous avez des noms de personne à me donner pour faire les recherches.

cordialement
André

Archives

Date: 13 août, 2010 12:52

bonjour André ,

je recherche des noms de Polonais venant du même village de Pologne que ma Grand-mère , et semble-t-il à Doudeville il y aurait eu peut-être des cousins arrivés là-bas aux mêmes périodes 1926-1930....
je cherche donc les tombes de personnes aux noms de DYDUCH et KAPAŁA
pour justement en fonction des dates de naissances et prénoms , voir si cela est en relation avec la famille proche de Pologne , et voir ainsi ensuite en fonction des données si je peux contacter les descendants

Ce serait très gentil de votre part , car je suis un peu éloignée ,résidant en Bourgogne et j'accepte volontiers votre proposition à m'aider .
merci à vous

Archives

Posté par: KEMPA André (IP Loggée)
Date: 14 août, 2010 12:16

Bonjour Stefka

Je vous ai envoyé les coordonnées de Mr Kapala en Mp

Cordialement
André

Archives

Date: 14 août, 2010 12:38

Bonjour André

je viens de lire le message , je vais écrire à Mr Kapala .
je vous remercie pour tout ce que vous avez fait

klub beskid est vraiment un "lieu" où les échanges franco-polonais sont incomparables, et on arrive toujours à trouver réponse à nos questions et parfois même de nouvelles pistes s'ouvrent souvent à nous à la suite des discussions multiples et enrichissantes avec les membres qui le composent

Merci encore à vous , et merci au "klub" !

Stefka