CEWKOW mairie

Démarré par Archives, 27 Novembre 2023 à 18:36:44

« précédent - suivant »

Archives

osté par: Mourot (IP Loggée)
Date: 27 décembre, 2010 19:11

Bonsoir,

Je recherche l'adresse de la mairie de Cewkow, près de la frontière ukrainienne pour demander s'ils ont encore les archives d' état civil avant la guerre de 39/45 - si elles existent encore et dans ce cas où sont elles ? : les habitants de ce village ont dû alors le quitter pour se rendre en Ukraine du coté de Lvov.( environ 100 kms de Cewkow.

Ma belle mère, ses parents, ses ancêtres étaient de ce village de Cewkow avant 1939. Famille Jackubeck - Lachovitch

Archives

Posté par: henia dura (IP Loggée)
Date: 27 décembre, 2010 20:57

1. wieś/village

Cewków

1614 osoby/1614 personnes
woj./voidvodie podkarpackie
pow./district lubaczowski
gmina/commune/ Stary Dzików
kod: 37-632

Archives

osté par: henia dura (IP Loggée)
Date: 27 décembre, 2010 21:04

< Urząd Gminy Stary Dzików

< ul. Kościuszki 79

< 37-632 Stary Dzików

< fax: (016) 631 80 50

< e-mail: urzad@starydzikow.pl

Archives

Posté par: Mourot (IP Loggée)
Date: 28 décembre, 2010 18:24

Bonsoir,

Un grand merci pour les adresses postales et mail de Cewkow que vous m'avez indiquées presque aussitôt après ma demande hier soir.. Je vais ainsi prendre contact pour me renseigner sur les archives recherchées.

Heureuse surprise cet après-midi aussi : je reçois un message d' une dame dont la grand-mère habitait Cewkow !!! L'occasion de rechercher éventuellement des liens, du moins d'unir nos efforts pour avancer dans nos recherches...

Ma belle mère dont je suis fier Amour 95 ans !!! : Catherine Jackubek me signale aussi que ses tantes maternelles Catharina et Anastasia Lachowicz de Cewkow se sont mariées avec Yvan Lehrman et André "Pratzalo" tous les deux de Cewkow et ont émigré en Amérique...
Peut être de nouvelles pistes par le forum...