BERNATOWICZ Kazimierz

Démarré par Archives, 08 Décembre 2023 à 17:14:38

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: rabarbar (IP Loggée)
Date: 06 mai, 2011 00:29

Merci pour votre réponse Elzbieta, toutefois, je ne comprends pas très bien votre formule "je ne vois pas quel est le problème"... Hein

Vous m'avez dans un premier temps conseillé de contacter l'auteur du site www.nekrologi-baza.pl et dit que les informations coûteraient 5-6€ probablement. Je vous ai répondu que j'avais déjà adressé l'an passé un message à l'auteur de ce site, resté sans réponse depuis.

Mon problème est donc que ce message soit resté sans réponse, et je me demandais si les polonophones de passage sur ce fil de discussion auraient pu m'apporter des éclaircissements éventuels sur la raison pour laquelle l'auteur du site n'a pas répondu à mon message.

La question qui m'importait en contactant l'auteur du site www.nekrologi-baza.pl était de connaître la date de naissance du Kazimierz Bernatowicz décédé le 09.06.1926, pour savoir si elle concordait ou non avec celle de mon AGP.

Or il me semble que la date de naissance figure sur les pierres tombales, donc que demander cette info n'était pas saugrenu de ma part.

Suis-je plus claire à présent ?

Bien entendu, outre cette piste potentielle relevée sur le site www.nekrologi-baza.pl, je reste ouverte à toute autre piste de recherches pour retrouver l'identité de mon AGP (date de décès, et toute autre information pertinente).

Merci de votre compréhension, et merci pour toute intervention passée ou à venir me permettant de mener aux mieux mes recherches

Archives

Posté par: mihal (IP Loggée)
Date: 23 mai, 2011 07:29

Bonjour
J'ai reçu hier une réponse de Yad Vashem concernant la personne qui avait déposé ces renseignements concernant Bernatowicz....j'ai son nom et adresse mais pour le moment elle ne figure pas dans l'annuaire....je vais essayer de téléphoner aux personnes portant ce nom...je vous tiendrai au courant.

mihal