KOWALSKI

Démarré par Archives, 17 Décembre 2023 à 15:11:39

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: Elzbieta (IP Loggée)
Date: 21 février, 2012 21:20

490. Tomaszówek
Fait à la ville de Tomaszów le le 15 / 28 juillet 1907 à 2 heures de l'après-midi. Est comparu en personne Jan Kowalski ouvrier, demeurant à Tomaszówek, âgé de 24 ans, en présence de Stanisław Zięba et Tomasz Rębski, témoins tous deux, ouvriers à Tomaszówek et il Nous a présenté un enfant de sexe féminin, déclarant qu'il est né à Tomaszówek, le 6 / 19 juillet de cette année à 11 heures du soir, de Anna Rębska son épouse légitime, âgée de 17 ans. Au Saint Baptême, administré ce jour, a été donné à cet enfant le nom de Janina, et ses parrains furent Stanisław Zięba et Marianna Pietruszczak. Cet acte a été lu au déclarant et aux témoins.

52. Tomaszów
Fait à la ville de Tomaszów le 11 / 24 janvier 1909 à 1 heures de l'après-midi . Est comparu en personne Jan Kowalski, ouvrier, demeurant à Tomaszów, âgé de 27 ans, en présence de Karol Jakubczak et Józef Górecki, témoins tous deux, ouvriers à Tomaszów et il Nous a présenté un enfant de sexe masculin, déclarant qu'il est né à Tomaszów le 5 / 18 janvier de cette année à 10 heures du soir, de Anna Rębska son épouse légitime, âgée de 18 ans. Au Saint Baptême, administré ce jour, a été donné à cet enfant le nom de Józef Henryk et ses parrains furent : Karol Jakubczak et Anna Chałubińska. Cet acte a été lu au déclarant et aux témoins.

Archives

Posté par: sylka (IP Loggée)
Date: 24 février, 2012 11:47

http://www.klub-beskid.com/ibergeur/Upload/images/img358lodz.jpg

Bonjour à tous,

Est-ce quelqu'un pourrait me dire ce que cette lettre dit et me demande ?

Archives

Posté par: Elzbieta (IP Loggée)
Date: 24 février, 2012 13:27

Je ne comprends pas pourquoi avez-vous demandé auX archives de Łódź l'acte de naissance de Jan Kowalski ?

Archives

Date: 24 février, 2012 13:51

Bonjour Elzbieta,
Je cherchais surtout Urbanski & Krupinska à ce moment-là on m'avait dit de les demander à Lódz.

J'ai écriT à Piotrkow pour Anna Nowak cette semaine en spécifiant les registres à l'adresse que vous me donnez et voilà ce que l'on m'a répondu.

Hello
I have a idea
Anna Nowak was born about 1860 in Wykno (parish Będków or parish Budziszewice. There are two places named "Wykno").
The States Archive in Łódź saves the vital records books of those parishes.
Pleas sent a letter (mail) to this Archive:
kancelaria@lodz.ap.gov.pl
J'ai fait exactement ce que vous m'aviez dit

Archives

Date: 06 mars, 2012 09:06

J'ai suivi vos conseils, mais ils n'ont rien trouvé à Piotkrow, les archives de celle-ci m'ont dit d'écrire à Lódz et j'ai reçu ceci

http://www.klub-beskid.com/ibergeur/Upload/?v=img096cwc.jpg

Je voudrais savoir ce qu'ils ont trouvé ?

Par contre j'ai bien compris qu'ils me demandent 7 euros