JESKOWIAK origine

Démarré par Archives, 18 Décembre 2023 à 14:19:31

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: krzysztof (IP Loggée)
Date: 19 janvier, 2012 08:16

Un petit caf ? comme d'autres, avez-vous demandé l'acte de mariage de votre grand-père ? s'il s'est marié dans la région de Valenciennes, rien de plus facile.
Vos parents doivent savoir (j'espère pour eux Omelette) où se sont mariés les parents !

S'il est décédé, ce que je doute (né en 37) un acte de décès donnera des infos !

Pourquoi chercher compliqué alors que c'est tout simple !

Parfois cela me dépasse !

Archives

Posté par: mdauss (IP Loggée)
Date: 28 janvier, 2012 21:02

Voilà de nouvelles précisions. Enfin !

Je me suis procuré l'acte de décès de Théodore JESKOWIAK
Né en POLOGNE à GOLEJEWO fils de :
Stanislas JESKOWIAK et Joséphine POSLEDNIK
Difficile maintenant de remonter plus loin...

Archives

Posté par: Christian Orpel (IP Loggée)
Date: 29 janvier, 2012 10:39

Il est nécessaire d'obtenir l'acte de mariage de Stanislas JESKOWIAK et Joséphine POSLEDNIK pour en savoir plus.

Archives

Date: 30 janvier, 2012 11:42

J'ai eu une réponse des Archives de Szczecin :

In the reply to you I am informing the writing that it didn't have the Golejewo town of church which could in order to keep register books. We have church books from the Chrapowo town, which suited Golejewa close by. Books come from the Roman Catholic Church and years include 1934 - 1944. We could so look for persons listed by you. Performing preliminary research is paid and in order to begin one's search one should pay 30 euro (100 zloty) of preliminary payment on account archive, next every working hours of the archivist are being payed. If preliminary research is positive we are writing out the information for you and we are sending them by mail. Searches will be begun after posting the payment in an account archive.

Dane do przelewu:

PKO BP II Oddział Szczecin
Plac Orła Białego 5
70-591 Szczecin
PL 81 1020 4795 0000 9502 0152 1210

Paweł Muszyński

Il me faut donc payer pour obtenir ses informations ?

Archives

Date: 31 janvier, 2012 10:34

Il faudra payer certainement quelque chose à un moment mais si je puis me permettre de vous donner un conseil, il est inutile de s'adresser aux Archives de Szczecin pour rechercher un acte de mariage qui a peut-être eu lieu à Golejewko ...

Archives

Date: 31 janvier, 2012 11:26

Je ne trouve pas de contact à Golejewko...

Si vous avez une solution je suis preneur.

Archives

Date: 31 janvier, 2012 11:33

Contactez les Archives d' Etat de Poznan.

Archives

Posté par: jankowalski (IP Loggée)
Date: 10 avril, 2012 15:20

www.poznan.ap.gov.pl