WYSOCKI - BIERNACKA

Démarré par Archives, 22 Janvier 2024 à 16:12:08

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: Colette Marchand (IP Loggée)
Date: 09 juin, 2012 09:52

Bonjour,
Après avoir demandé aux Archives Nationales de Fontainebleau, copie du dossier de demande de naturalisation de mon père ( effectuée en 1931) j'ai obtenu des renseignements comme suit :

mon gd-père Antoine Wysocki est né en 1867 et
ma gd-mère Antoinette Biernacka en 1879, je connais désormais le prénom du seul frère de mon père décédé,
il s'agit de Julian Wysocki né en 1915; tous étaient à SREBRNA près de ZUKOWO.

Pour info, l'obtention du dossier de demande de naturalisation est super facile et rapide ( sur Internet) et ne coûte que 18€. Dans la passé mon père m'avait dit que son frère (Julian) était parti aux Etats Unis en tant qu'officier et qu'il avait eu un fils là-bas.

Je souhaiterais deux choses : pouvoir obtenir un Etat civil complet de mes grands-parents décédés pour connaitre les noms et dates de naissance de leurs parents et frères et sœurs (afin de retrouver les membres d'une éventuelle famille) où m'adresser pour cela ? car je n'ai rien trouvé sur Geneatika..

d'autre part, est-il possible de retrouver une trace du fils de Julian Wysocki aux Etats Unis, sachant que Julian est sans doute décédé ??? Merci d'avance. Bien cordialement

Archives

Posté par: Christian Orpel (IP Loggée)
Date: 09 juin, 2012 11:00

Les registres de la paroisse de Żukowo ont été microfilmés par les mormons jusque 1903.