BYCZKO

Démarré par Archives, 28 Janvier 2024 à 15:52:39

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: alex47 (IP Loggée)
Date: 18 mars, 2012 17:39

Je recherche des infos sur les parents et la famille de mon grand père né à Bruchacze le 26/02/1927

son père Jozef BYCZKO et sa mère Maria DOWBIEJKO

merci à tous pour votre aide

Archives

Posté par: Ewela (IP Loggée)
Date: 17 février, 2013 19:34

Hi Je ne sais pas Français alors désolé pour les erreurs que j'ai expliqué au traducteur. J'ai trouvé ce forum et je suis très heureux parce que je suis une arrière petite-fille de Joseph et de Marie Dowbiejko Byczko.

Votre grand-père avait une sœur Helen Antoni ma grand-mère, qui vit en Pologne. Si vous voulez toujours apprendre quelque chose au sujet de notre famille j'attends un message.

Cordialement Ewelina

Archives

Posté par: alex47 (IP Loggée)
Date: 24 mars, 2013 19:53

Bonjour,

Je m'appelle Alexandra BYCZKO, petite-fille d'Antoni BYCZKO.
Je suis ravie de faire votre connaissance. Nous sommes donc cousines éloignées !!!
Je me doutais que j'avais encore de la famille en Pologne !
J'essaie de faire mon arbre généalogique et j'avoue que cela n'est pas facile avec de la famille née à l'étranger.
Je ne sais pas à qui écrire pour avoir des papiers concernant les parents de mon grand-père pour continuer mon arbre généalogique car je ne sais pas où se trouve Bruchacze.

Si vous pouvez m'aider, j'en serais ravie.
Je serais également heureuse d'apprendre des choses sur vous et votre famille que je ne connais pas.
J'ai toujours voulu aller en Pologne pour connaitre ce pays. Ce sera peut être l'occasion !
J'espère que vous arriverez à traduire tout mon message.
J'espère avoir de vos nouvelles rapidement.
Cordialement,

Alexandra

Archives

Posté par: jean pierre (IP Loggée)
Date: 24 mars, 2013 23:10

Alex 47 a écrit....pour continuer mon arbre généalogique car je ne sais pas où se trouve Bruchacze.
Si vous pouvez m'aider, j'en serais ravie.

Pourtant le 01 05 2010 jmc 59 vous avait déjà donné la réponse au Belarus.

il a même mis une carte....

Archives

Posté par: Ewela (IP Loggée)
Date: 28 mars, 2013 21:34

Bonjour Alexandra
Ravi de vous rencontrer encore une fois de plus.
Je peux t'aider pour créer ton arbre généalogique, voici mon e-mail : ewelamroczko@wp.pl, si tu m'écris je t'enverrai toutes les informations nécessaires.

J'ai des photos de arrières grands-parents que je peux t'envoyer.
Si tu veux venir encore en Pologne, c'est avec plaisir que je t'invite.
J'attends ton e-mail, je te salue.
Ewelina