KOPIEJEWSKI Michel & TARNOWSKA Aniela

Démarré par Archives, 28 Janvier 2024 à 16:21:59

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: rkopiejewski (IP Loggée)
Date: 02 avril, 2013 01:21

Bonjour
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur mes grand-parents ayant vécu en Pologne mais ayant émigrés en France vers 1922-1923 je pense

Il s'agit de Kopiejewski Michel né à Rozdzialy le 3/8/1892 et décédé au luat (Oise) en octobre 1947
et
Tarnowska Aniela née le 28/5/1895 à Sepow son épouse décédée à Gien (Loiret) le 10/8/1983

elle avait un frère Tarnowski Maurice et leur mère Tarnowska Josepha

Le fils de Michel et Aniela est né en France : Stanislas né le 30/11/1926 et moi je suis son fils
voilà c'est tout ce que je possède comme renseignements ; même le moindre petit indice me sera très
utile je pense...

Cordialement Daniel

Archives

Posté par: Elżbieta (IP Loggée)
Date: 02 avril, 2013 05:41

On vous a déjà dit: elle est née à Ceków

Les registres de Kosmów et Tłokinia se trouvent aux archives d'état à Kalisz.

Archives

Date: 02 avril, 2013 17:23

bonjour
merci de m'avoir répondu aussi vite , oui en effet on m'avait déjà donné cette info sur Geneanet ; par contre je ne comprends pas quand vous me dites "" on a déjà dit cekow "" m ' avez vous déjà répondu dans un autre message sur ce site ?

Cordialement Regine

Archives

Posté par: opiocm (IP Loggée)
Date: 02 avril, 2013 19:48

Bonsoir

Et oui effectivement vous avez déjà posé votre question sur Généanet, et on vous a répondu.

De fait ce sont souvent les mêmes personnes qui fréquentent les forums de Généalogie, donc ne vous étonnez pas de nous retrouver sur les différents forums consacrés à la Pologne.

Christian

Archives

Date: 03 avril, 2013 15:25

bonjour

ok Merci message reçu, pour les archives d'état à Kalisz je suis dessus pas de problème !!!!!!!