KLEK - BLASIAK

Démarré par Archives, 09 Février 2024 à 09:30:14

« précédent - suivant »

Archives

KLEK
Posté par: cocob45 (IP Loggée)
Date: 27 avril, 2011 16:36

Bonjour, je suis en France, et en train de faire mon arbre généalogique, il se trouve que mon grand-père est venu en 1929 en France et n'est jamais reparti jusqu'à sa mort.

Toutefois, je sais qu'il était marié à Stéphanie Blasiak, le 20/11/1920, ils ont eu 2 fils, le premier je ne sais rien sur lui, mais le second s'appelle ou s'appelait Joseph KLEK né à Swierczyny le 14/03/1930.

La ville natale de mon grand-père ainsi que de son mariage est Czestochowa. Si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver la famille cela serait formidable car je n'ai aucun autre élément.

Archives

Posté par: jankowalski (IP Loggée)
Date: 19 juillet, 2011 12:53

En Pologne ces noms seraient plutôt Klęk ou Kłęk Błasiak et qui seraient relativement répandus en Pologne

Reste à savoir où se trouve Swierczyny ou Świerczyny (au moins 2 villages) à moins qu'on n'ait francisé Świerszczyny

Archives

Posté par: cocob45 (IP Loggée)
Date: 16 avril, 2014 17:03

Mon grand père Stanislaw KLEK est né à Czestochowa Radomsko le 01/03/1903 mariée à Stéphanie Blasiak le 20/11/1920 avec laquelle il aurait eu 2 fils dont Joseph KLEK né le 14/03/1930.

Mon grand-père est venu en France et a connu ma grand-mère avec laquelle il a eu mon père (il était encore marié en Pologne et l'est d'ailleurs resté)

Je recherche des informations sur les demi-frères de mon père.
Par ailleurs le père de mon grand père était Pierre Klek et sa mère Valérie Mariakowska,

Si quelqu'un aurait des infos je suis grandement preneuse
Merci à toutes et tous...

Archives

Posté par: Michel Zerkowski (IP Loggée)
Date: 16 avril, 2014 17:36

Si j'ai bien compris, votre grand-père est décédé en France.
Avec son acte de décès, vous pouvez avoir des informations sur ses parents.

Michel Z

Archives

Posté par: Elżbieta (IP Loggée)
Date: 17 avril, 2014 10:58

Stanislaw KLEK est né à Radomsko ou Częstochowa ?

Je cherchait et je ne pas trouvé ni son acte de mariage ni l'acte de naissance.

Radomsko en ligne
[familysearch.org]

Village Świerczyny apartenait à la paroisse Kobiele Wielkie.

Kobiele Wielkie en ligne
familysearch.org

Peut-être c'est votre AGM ?
paroisse Kobiele Wielkie
acte de naissance n°80
née en 1875
Waleria Mariankowska, fille de Ignacy et Agnieszka Ociepa
familysearch.org