DRZAZGA - KRASZEWO-GACZULTY paroisses

Démarré par Archives, 20 Février 2024 à 16:45:58

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: anceaux (IP Loggée)
Date: 16 décembre, 2014 11:39

Bonjour à tous,

Je vous sollicite à nouveau car je n'arrive pas à trouver les paroisses auxquelles sont rattachés les villages de Drzazga et Kraszewo-Gaczulty.

Archives

Posté par: Christian Orpel (IP Loggée)
Date: 16 décembre, 2014 12:17

Comment cela, vous ne trouvez pas, je vous ai indiqué le nom de la paroisse dont dépend Drzazga !

Et paf ! Vous créez un nouveau sujet !

C'est pour qu'on ne s'y retrouve pas ?

Archives

Posté par: anceaux (IP Loggée)
Date: 16 décembre, 2014 13:08

Je ne comprends pas le sens de votre réponse.
Effectivement vous m'avez bien répondu " Drzazga", village de la paroisse de Radzanów .
Je suis allée sur le site "www.szukajwarchiwach.pl/" et j'ai trouvé Akta stanu cywilnego parafii rzymskokatolickiej Radzanowo powiat płocki.
Sur la carte Viamichelin, il y a Radzanowo à proximité de Plock et il y a Radzanow bien au Nord avec Drzazga.
J'ai consulté les actes de naissance de la paroisse de Radzanowo (il n'y a pas Radzanow) sans succès, pensant alors que cette paroisse n'était peut-être pas celle recherchée.
C'est pourquoi j'ai posté un message pour obtenir une aide sur le sujet à savoir si Drzazga proche de Radzanow faisait partie d'une autre paroisse ou pas.
Il n'est absolument pas question dans mon esprit d'une quelconque idée d'embrouiller qui que ce soit .
Je trouve que vous tirez des conclusions un peu hâtives sur les personnes alors qu'il me semble que ce ne soit pas l'essence même de ce forum. Ou alors c'est du second degré.

Archives

Posté par: Elżbieta (IP Loggée)
Date: 16 décembre, 2014 15:47

Radzanowo ≠ Radzanów

On trouve dans szukajwarchiwach

wieś
Radzanowo
134 osoby
woj. mazowieckie
pow. płocki
gmina Radzanowo

et

(2) wieś
Radzanów
siedziba gminy
378 osób
woj. mazowieckie
pow. białobrzeski
gmina Radzanów
kod: 26-807

on ne trouve pas dans szukajwarchiwach

(1) wieś
Radzanów
siedziba gminy
852 osoby
woj. mazowieckie
pow. mławski
gmina Radzanów

Archives

Posté par: Christian Orpel (IP Loggée)
Date: 16 décembre, 2014 20:17

Un village dépendant d'une paroisse donnée et la paroisse en question sont forcément dans une relation de proximité.
Si Drzazga dépend de Radzanów, ces lieux sont proches.

Si vous allez en chercher un autre manifestement à des kilomètres de là , vous errez.

Ne dites pas que vous n'arrivez pas à trouver une paroisse quand c'est vous qui vous trompez de paroisse !

Je ne vous ai pas induit en erreur, que je sache, en vous indiquant le nom de la paroisse .
Et J'ai l'impression que quelqu'un qui écrit " je n'arrive pas à trouver les paroisses auxquelles sont rattachés les villages de Drzazga etc " fait semblant de n'avoir jamais lu ma réponse ou de l'ignorer !

Ce n'est pas du second degré : je suis vraiment contrarié !