BURDASZ - CHRZESCIEWSKI

Démarré par Archives, 12 Mars 2024 à 17:55:47

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: cirrusia (IP Loggée)
Date: 26 février, 2016 13:19

Bonjour à tous

Je recherche des informations sur mon grand-père Burdasz Piotr qui est né le 20/07/1910 à Lubna sauf qu'il y en a 3 semble-t-il...

ses parents Burdasz Pawel et Buezyk Justyna. Il est arrivé en France après la guerre et aurait été prisonnier en Suisse.

Ma grand mère s'appelait CHrzesciewski Bronislawa elle est arrivée en France suite à sa déportation en Allemagne pour le travail obligatoire. Elle est venue pour voir ses sœurs Wladyslawa et Helen.

Ma grand mère est née à Feliksow le 3/08/1923 là aussi il y en a plusieurs. Elle m'avait parlé de Poznan donc peut-être que c'est le Feliksow de cette région mais je n'arrive pas à trouver. Ses parents étaient Michal et Janicka Josepha.

Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cirrusia

Archives

Posté par: Lesniewski (IP Loggée)
Date: 26 février, 2016 15:09

Dans les naturalisationS il y a une personne Chrzesciewska et une Burdasz naturalisées

Bonnes recherches
FRANIA

aline10schwartz@gmail.com

Bonjour Cirrusia,

Votre recherche se rapproche beaucoup de ma propre recherche.
En effet ma grand-mère Wladyslawa CHRZESCIEWSKA a épousé mon grand pére Roland Courtois.
elle a comme sœurs Helen et Bronka et un frère...

Ses parents sont Michel et Joséphine sur l'acte de mariage de mes grands parents

Accepteriez vous que l on croise nos données pour etre sûre de notre lien de parenté, et consolidé voir agrandir notre recherche

au plaisir
Aline

Stephane

Bonjour et bienvenue sur Beskid,

Attention, le message date de 2016 . Nous l'avons archivé lors de notre changement de forum mais ne ne pouvons pas ( législation européenne oblige ) contacter cet auteur qui avait comme pseudo Cirrusia . Comme vous pouvez le constater pas d'adresse mail et pas d'adresse IP.
Maintenant en généalogie il ne faut jamais perdre espoir ! Peut être que quelqu'un a les coordonnées de Cirrusia ( à condition que l'adresse mail soit la même ) peut être que cette personne passe encore ici de temps en temps sous un autre pseudo voir même sans être inscrite car pour lire , il n'y a aucune obligation d'inscription.
On va voir si quelqu'un voit votre message et connaît .... ou le mien 2016, ça ne fait que 10 ans, on a plus ancien que ça

aline10schwartz@gmail.com

vraiment merci beaucoup de votre attention
je suis en ce moment meme aupres de ma mere pour clarifier encore d'avantage, il est certain que nous sommes liées l'une à l'autre.
je garde espoir
Aline