DOMANSKI Jozef

Démarré par Archives, 18 Mars 2024 à 17:18:06

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: clodes057 (IP Loggée)
Date: 02 juin, 2016 17:06

Bonjour
Voilà quelques temps j essaie désespérément de trouver l'acte de naissance de mon papa, il est né a Orle Lotz en 1926, il est décédé en 1975 mais voila il parait que cette ville a été détruite pendant la guerre et lui c'est engagé dans la Légion en 1942 et il n'est plus retourné du tout mais je ne connais rien de mes grands parents ni leur noms .. on me dit que pendant la guerre les naissances n'étaient pas déclarées dans les petits Villages mais dans d'autres grandes villes .. et pour permettre de monter ma généalogie du côté paternel il faut que je débute à retrouver au moins l'acte de naissance .. puisque du côté de ma maman Française je suis déjà très haut..

Alors voilà je lance SOS si quelqu'un pourrait me guider où chercher et demander cet acte de naissance et qui m'adresser ou écrire je suis dépassé
il y a-t-il des actes numérisés comme chez nous en France ?

Archives

Posté par: Trabszo (IP Loggée)
Date: 02 juin, 2016 18:00

Vous voulez dire.Orła
woj. łódzkie
pow. zgierski
gmina Parzęczew
294 osoby

Quel est le prénom de votre père ?

Archives

Posté par: clodes057 (IP Loggée)
Date: 03 juin, 2016 15:29

Bonjour
Mon père Joseph Domanski disait qu'il était né à Orle Lotz le 26 Novembre 1925 ce qui est écrit sur ces papiers ..

Je ne parle pas Polonais je vais sur des sites de généalogie Polonais mais je peine

Merci si vous pourriez me dire où me diriger, oui peut-être qu'a présent cela s'appelle Orla ? que ce village a été reconstruit ?

Cordialement

Archives

Posté par: Elżbieta (IP Loggée)
Date: 03 juin, 2016 18:21

Avez-vous son acte de mariage ?

Connaissez-vous les noms de ses parents ?

Avant de se lancer dans les recherches en Pologne il faut chercher toutes les documents en France

Archives

Posté par: clodes (IP Loggée)
Date: 29 juin, 2016 11:33

Bonjour