JANIK Antoine

Démarré par Archives, 19 Avril 2024 à 17:34:19

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: isabelle75 (IP Loggée)
Date: 27 juin, 2006 08:53

Bonjour,
Je n'ai pas beaucoup de renseignements, si ce n'est que mon grand-père JANIK Antoine né le 11 novembre 1919 à SICKIERCZYNA il était le fils de Joseph et de KUZAR Rosalie.

Je sais seulement que mon grand-père est arrivé en France à l'âge de 06 ans avec sa mère Rosalie, sa sœur Maria et son frère Jean.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Archives

Posté par: Christian Orpel (IP Loggée)
Date: 27 juin, 2006 11:48

Lire Siekierczyna. Il en existe deux en Pologne. Il vous faut donc déterminer lequel.
Il serait utile de rechercher les actes de décès de Rosalie, de Maria et de Jean, ou de consulter les recensements qui indiqueront le lieu de naissance de tous les membres de la famille.

Archives

Posté par: silvia2100 (IP Loggée)
Date: 28 juin, 2006 14:12

Bonjour,

Les 2 Siekierczyna se trouvent distantes de 35 km.

L'une a 1700 habitants, région Malopolskie, commune Limanowa, à 55 km de Cracovie ;

La deuxième a 650 habitants, région Malopolskie, commune Ciezkowice, à 73 km de Cracovie

Archives

Posté par: kuzar (IP Loggée)
Date: 29 septembre, 2018 17:01

bonjour
J'ai trouvé par hasard sur le net votre question (qui il est vrai date de plus de 10 ans)
Je pense que Rosalie Kuzar était la sœur de mon grand père Jean Kuzar fils de Jakob et Maria Szmionok

Maria née Janik était ma grande cousine elle était née en 1924 son nom marital Lefevre , elle a vécu à Soissons (Aisne) et a eu 2 enfants Jocelyne et Daniel mais vous avez peut- être ces éléments

J'ai une photo prise en Pologne de la famille Kuzar mais je n'ai pas identifié les personnes

La famille était bien originaire de Limanowa préCarapates entre en gros Zakopane et Cracovie