Suis je sur la bonne file ? D'humour....

Démarré par chantal, 18 Novembre 2023 à 21:33:19

« précédent - suivant »

chantal

Je suis sorti du supermarché et j'ai cherché la clé de ma voiture. Ce n'était pas dans mes poches. Je suis retourné à l'intérieur et j'ai fouillé attentivement parmi les tomates, les pommes de terre et toutes les étagères, mais je n'ai rien trouvé.

Soudain, j'ai réalisé qu'elles pouvaient être à l'intérieur de la voiture et que celle-ci pouvait être volée. J'ai couru rapidement jusqu'au parking et    LA VOITURE avait DISPARU.

J'ai appelé la police et je leur ai donné ma position, la description de la voiture, la plaque d'immatriculation, etc., etc., et j'ai avoué que j'avais laissé la clé à l'intérieur.

Ensuite, j'ai passé l'appel le plus difficile.. à ma femme. Daaarling..(ma voix tremblait) J'ai laissé la clé dans la voiture et elle a été volée !

Il y eut un long silence.. puis elle cria : "Je t'ai conduit et déposé au supermarché avant d'aller chez le coiffeur ! Patate ! »

Non sans gêne mais heureux, j'ai dit : Alors tu viens me chercher ?

Elle a encore crié : "Je ne peux pas, idiot ! Je suis au commissariat et je dois les convaincre que je n'ai pas volé la voiture ! »