KOZMIN

Démarré par Archives, 17 Août 2023 à 14:44:43

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: pankowiak
Date: 20 juillet, 2004 22:08

Je voudrais savoir si les actes d'ébat civil de Kozmin Wielkopolska (en 1905 date de naissance de mon père, le nom était Kozmin haupstadt hauland, sous occupation allemande) doivent être demandés aux archives de Poznan ?

Par ailleurs de mémoire mon papa me parlait toujours de Polskie Olyndry, je pense que c'est proche de Kozmin, mais est-ce une commune?

Pour Mr Orpel, j'ai vu sur geneanet que vous aviez dans votre arbre généalogique une Pankowiak ?

Archives

Posté par: Christian Orpel
Date: 20 juillet, 2004 22:30

Les baptêmes de Kozmin Wielkopolski sont microfilmés chez les mormons jusqu'en 1907 .

Oledry Polskie est un village qui dépend de la paroisse de Kozmin.

Archives

Posté par: Christian Orpel
Date: 21 juillet, 2004 02:11

Pankowiak Tomasz s'est marié le 20 11 1808 à Rozdrazew à Malgorzata Idkowna panna z Macieiewa ... Témoins: Szymon Strzelec, Roman Idek.

Ce Tomasz doit venir d'ailleurs car ce nom de Pankowiak n"apparaît pas par ailleurs dans la paroisse de Rozdrazew avant ni sans doute après cette date.

La Pankowiak qui figure dans ma base généalogique pourrait être de Sosnica.

Décès de Rozdrazew du 16 10 1824, indique que Petronilla Paluszkowa, 90 ans, veuve mendiante de Maciejew, laisse une fille "Margaritha Pankowiaczka" 46 ans, mariée, demeurant à Sosnica.