URBANIAK - CYMBALISTA

Démarré par Archives, 23 Avril 2024 à 14:44:29

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: LaNiak (IP Loggée)
Date: 25 décembre, 2016 16:14

Bonjour,
Mes grands parents ont été naturalisés Français dans les années 1950.
Je ne trouve pas d'acte les concernant.

Y-a-t-il des sites internet sur lesquels ont puisse trouver les actes de naissances de Pologne ?

Mon grand père URBANIAK Stanislaw né le 18/08/1913 à TYKADLOW.

Ma grand mère Cymbalista Maria née le 15/02/1911 mais elle aurait triché concernant son année de naissance lors de sa naturalisation par conséquent je n'ai pas de date de naissance exacte.

Si quelqu'un avait l'amabilité de m'aider à démarrer mon arbre coté Polonais.

En vous remerciant par avance.
La Niak

Archives

Posté par: Lesniewski (IP Loggée)
Date: 25 décembre, 2016 21:23

Voici toute la famille URBANIAK-CYMBALISTA

http://www.klub-beskid.com/ibergeur/Upload/images/urbaniak.jpg

Archives

Date: 26 décembre, 2016 00:01

Oula merci beaucoup pour toutes ces informations...
C'est vraiment Noel aujourd'hui

Savez-vous à partir de quand nous pourrons faire la demande, je fouine un peu sur internet, et ne trouve pas de date...

Pour chercher les actes de naissances Molodiez, ne serait-il pas Molodicz ?

Archives

Posté par: phbichon (IP Loggée)
Date: 26 décembre, 2016 07:47

Bonjour

Pour Mołodycz c'est possible car les Cymbalista semblent très présents du côté de
Przemyśl

Archives

Date: 17 mai, 2019 00:35

Grand jour pour moi, je viens de recevoir (à titre exceptionnellement gracieux comme préciser par l'expéditrice du bureau.. ) le dossier de naturalisation de mes grands parents !

Quel plaisir j'ai pris à le feuilleter et apprendre énormément de choses, et pouvoir aussi enfin mettre un visage sur mes ancêtres grâce aux photos..

Juste pour vous dire un grand merci à ceux qui m'ont aidé, et à dire qu'il ne faut pas désespérer pour ceux qui sont en attente  smi5

Archives

Date: 17 mai, 2019 00:41

Et pendant que j'y pense, si certaines personne "Urbaniak" passes dans le coin, qu'elles n'hésitent pas à faire signe..

Si elles pensent avoir un lien de parenté avec Urbaniak Stanislas - Cymbalista Maria, mes fameux grands parents, car je sais que trois frères de Stanislas sont aussi venus en France sûrement en 1930 : Jean - Stéphane (Stefan) et Brunick (comme écris sur dossier).

Voilà, merci de m'avoir lu !