BRAHINSKY Charles

Démarré par Archives, 31 Juillet 2023 à 20:45:40

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: Michèle
Date: 08 mars, 2004 20:33

Bonjour, J'ai un grand-père venu de Varsovie - Pologne Russe mais je sais peu de chose. Son nom Charles BRAHINSKY. Quelqu'un connait-il ce nom - Merci.

Archives

Posté par: renault (née brahinsky)
Date: 02 septembre, 2004 13:39

Bonjour,

Je suis Corinne Brahinsky, fille et arrière petite fille de Charles Brahinsky. Je suppose que vous êtes celle que ma tante Reine appelle "Cousine Michele". Elle est venue me voir il y a quelques jours et m'avait dit que vous faisiez des recherches sur internet. Je lui avais donné mes coordonnées pour vous les remettre. J'ai des éléments pour vous puisque j'ai moi aussi commencé des recherches il y a quelques années que j'ai ensuite abandonné. Je voudrais les reprendre. Peut-être pourrait-on s'entraider. Je possède une page du livret militaire de mon arrière grand-père qui comprend de nombreux éléments exploitables.
Cordialement
Corinne

Thomas bkzbhy

Bonjour,

J'effectue également les mêmes démarches et en vue de votre nom de famille et votre nom d'épouse il y a de fortes chances que vous soyez ma marraine et cousines de ma mère Danielle😁

Stephane

Bonjour Thomas,
Ce sont des sujets mis en archives lors des transfert des forums actuels . Pouvez vous joindre les personnes directement ou faut-il essayer de trouver s'il y a quelque part des adresses mails ?
Avec le nom,et le sujet qui remonte peut-être que vous aurez des contacts.

Vous pouvez aussi, si vous avez des questions précises concernant des recherches les poser ici. 

Stephane

Avez vous une date de naissance concernant BRAHINSKY Charles ?