Album Photos

Démarré par Stephane, 07 Juillet 2025 à 22:33:32

« précédent - suivant »

Stephane

Comme promis, premiers extraits de l'album photos. Pour info, c'est un travail personnel et bien sûr la Pologne occupe une bonne place . Un classement par thème avec un thème Zywiec qui fait exception . Pourquoi ? C'est là qu'est né Beskid , un juste retour des choses.

Cet album va s'enrichir petit à petit avec probablement d'autres thèmes J'ai essayé de soigner ces images, ce n'est que le début. Je souhaite présenter une Pologne moderne et agréable. J'ai plein d'anciennes photos je garde ça pour moi. Je ne vais pas mettre non plus l'acte de naissance de mon arrière grand-mère tout le monde s'en fou, c'est du scan pas de la photo.

Je vais ajouter que plus de 90% voir plus des photos sont des photos non retouchées avec des logiciels et que je n'utilise pas l'IA. Mon appareil actuel est un Olympus OMD Mark II , les objectifs, pas le temps de tout détailler ici.

En principe une bonne photo, c'est 1% ! Je ne fusille pas non plus mais je n'en choisi que quelques unes sur une série

Donc si vous avez des commentaires c'est ici, si vous avez des idées de clichés demandez, si vous ne voulez rien dire, regardez . Des copains m'ont demandé de faire un album, ils ont insisté c'est aussi pour eux . Il y a de la Pologne et aussi un peu de France .Cet été on va continuer.

https://beskid.com/album/