Légende Wisla

Démarré par Stephane, 21 Janvier 2026 à 00:08:25

« précédent - suivant »

Stephane

L'audio de la légende Wisla a été enregistrée et se trouve sur la page de la légende Une autre légende est en route et arrivera dans quelques temps

@JPaul Si tu veux continuer des vidéos ne te gène pas  25_

JPaul

Citation de: Stephane le 21 Janvier 2026 à 00:08:25JPaul Si tu veux continuer des vidéos ne te gène pas

Je ne gène pas, puisque c'est gentiment demandé : toujours à ma façon d'une manière que, même moi, je ne sais comment je fais ( si ! mais à base de plusieurs logiciels plus ou moins gratos, coupage, montage, démontage, conversions  de fichiers non compatibles  et essais multiples à la JPaul !, en essayant de suivre le récit polonais, dont je comprend qu'un mot sur cent ( a cause d'un vocabulaire de ma part vraiment basique).Alors un ptit pouce me dirait que je n'ai pas fait ça pour rien  go_by.
Bravo à Alexandra pour son enregistrement audio, qui ne doit être facile aussi et au szef pour la technique !

La vidéo Youtube est classée en " non répertorié " donc uniquement visible pour ceux qui ont le lien ( ici sur le forum :  n'apparait pas dans le moteur de recherche de Youtube.