40 ans de Pologne

Démarré par Stephane, 14 Mars 2026 à 23:42:48

« précédent - suivant »

JPaul

En tout cas , un gars qui  ne sait pas écrire " BRUDAS" sur l'arrière du CARCRADE, pour la deuxième photo ! smi5

Maryan

Je suis hors jeu puisque jamais mis le spieds au "bled".
Mangeons bien, mourrons gras et tant pis pour les porteurs.

Stephane

Brudas , je ne sais pas trop, faut se méfier avec le patois . Bon tout le monde à trouvé plus ou moins pourquoi 40.  Oui 40 ans de Pologne . Premier voyage en 1986 les premiers échanges officiels entre les villes De RIOM ( 63 ) et Zywiec en Pologne dans les Beskides. En 40 ans il y a pleins de choses à raconter . Je vais essayer ici de faire quelques épisodes . ( Je pense passer dans un autre forum histoire de ne pas bloquer celui-là )

Pour cette intro la première photo, celle du bus urbain, c'est dans le centre de Zywiec , devant l'ancien Hotel Polonia ( qui n'existe plus )

Les plaques du bus BB comme l'ancienne région qui à l'époque était Bielsko-Biala

L'autre car, était le notre qui était parti de Riom La photo a été prise à côté de Koniakow ..... mais déjà il y a pleins de choses à raconter et je vais essayer de faire ça petit à petit Bien sûr ce premier voyage donnera plus tard le nom de ce site et le plaisir d'être avec vous

JPaul

Même pas le temps d'enlever ma casquette de JPaul Holmès  pour mettre en ligne la demande de lieu, puisque demandé par Stéphane : je vous mets juste les photos entre  les années 80, voire moins, et 2024 prêt à suivre le Szef pour la suite.

zywiec 3png.png