Une petite ...

Démarré par Archives, 25 Septembre 2023 à 13:04:38

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 18 septembre, 2009 02:00

Allo !!! Gendarmerie Nationale, que puis-je pour vous ?

Monsieur l'agent, hip's, je circuculait au volant de mon autobobile sur une petite route de campagne et j'ai écrasé un poulet .... hic !!!!

Mais vous venez nous emmerder pour ça ? foutez le dans le fossé votre poulet et laissez nous dormir tranquille !!!!

Hic, c'est ce que j'ai fais, mais la moto, j'en fait quoi ?

Archives

Posté par: jk (IP Loggée)
Date: 18 septembre, 2009 07:51

Pour continuer à bien finir la semaine :

Quelle est la différence entre un baril de lessive et un commissariat de police ?
Dans un baril de lessive, on trouve toujours au moins deux agents actifs !

L'adjudant et ses soldats
Un adjudant explique aux soldats la théorie de la gravitation : " Si, par exemple, vous jetez une pierre en l'air, elle va retomber sur terre ! Eh bien, c'est ça la gravitation!
- Et si la pierre tombe dans l'eau, demande un soldat? - Dans ce cas, ce n'est plus de notre compétence, répond l'adjudant, c'est du ressort de la marine !"

Que signifie C.R.S ? Réponse : Cervelle Rarement Sollicitée

Quelle est la différence entre un PDG et un SDF?
Réponse: l'un change de Ferrari tous les ans et l'autre change de porche tous les jours

Une mère à sa fille : les voisines disent que tu couches avec ton fiancé »
La fille : « les gens sont des mauvaises langues. Il suffit de coucher avec quelqu'un pour qu'aussitôt l'on dise que c'est ton fiancé !

Entre voisines : « Carmen es-tu malade ? Je te le demande car j'ai vu sortir un docteur de chez toi ce matin
« Ecoute, hier matin j'ai vu sortir un militaire de chez toi et ce n'est pas pour autant que tu es en guerre, pas vrai ? »

Dites moi madame pour quel motif voulez vous divorcer ?
« Mon mari me traite comme un chien ! Il vous maltraite ? Il vous bat ? Non, il veut que je lui sois fidèle !

Durant un cambriolage un voleur alerte l'autre :
« Les flics arrivent ! » « Qu'est ce qu'on fait ? »
« Sautons par la fenêtre !
Mais nous sommes au 13° étage ! » « Ce n'est pas le moment d'être superstitieux ! »

Durant une fête le garçon propose un autre verre à une demoiselle :
« Madame encore un verre ? » « Non merci ça me donne des douleurs dans les jambes ! »
« Ah je vois elles s'endorment ! » « Non elles s'ouvrent ! »

Une jeune rebelle très libérée entre dans un bar toute nue, va vers le bar et demande au garçon une bière bien froide.
Le barman reste là à la regarder sans bouger ;
« Qu' 'est qu' 'il y a, dit elle, vous n'avez jamais vu une femme nue ? Oh si, souvent ! »
« Et alors qu'est ce que vous regardez ? »
« Je voudrai simplement voir d'où vous allez sortir l'argent pour payer!

L'argent, c'est comme les femmes: Pour le garder, il faut s'en occuper. Sans cela, il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Archives

Posté par: Mik (IP Loggée)
Date: 18 septembre, 2009 18:22

Merci à tous les deux, ça fait du bien de rire !

Mik