Blague de fin de semaine

Démarré par Archives, 26 Septembre 2023 à 10:07:15

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: Papijosy57 (IP Loggée)
Date: 16 octobre, 2009 10:54

Le repas de famille.

Une famille est en train de déjeuner.
La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, et elle garde le nez dans son assiette....
Au bout d'un moment, elle dit :
- J'ai quelque chose à vous annoncer.
Le silence se fait et tous écoutent
- Je ne suis plus vierge, et elle se met à pleurer.
De nouveau un long silence....et puis....
Le père s'adresse à sa femme :
- C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ?
Toujours à te vautrer sur le canapé, la chatte à l'air ... C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent !
À son tour, la femme s'adresse à son mari :
- Et toi, tu crois que tu es un exemple ? À gaspiller ta paie avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner
jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ?
Et le père de continuer:
- Et sa grande sœur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et de baiser
dans tous les recoins de la maison, tu crois que c'est un exemple ?
Et ça continue comme ça...
La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande:
- Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ?
Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots:
- C'est le curé...
La grand-mère :
- Comment ça le curé ?
- Le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël.

Archives

Posté par: Lesniewski (IP Loggée)
Date: 16 octobre, 2009 14:22

AmourJE VIENS DE RECEVOIR CETTE BLAGUE
Ah les mères !
David a invité sa mère à dîner.
- Pendant le repas, celle-ci ne peut s'empêcher de remarquer que Julie, la colocataire de son fils, est sacrément mignonne.
- Pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont David et Julie se comportent l'un envers l'autre, elle se demande s'il n'y a pas entre eux un peu plus que le simple partage d'un loyer.
- David, devinant les pensées de sa mère, lui dit : - Maman, je sais ce que tu es en train de penser mais je t'assure que Julie et moi ne faisons que partager un appartement, c'est tout.
- Environ une semaine plus tard, Julie dit à David : - Dis-donc, depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Crois-tu possible qu'elle l'ai prise ?
- Quand même, ça m'étonnerait que Maman soit devenue pickpocket ! Mais bon, je vais lui écrire un mail pour en avoir le coeur net.
- Il s'assied devant son ordi et écrit : - Ma chère Maman, je ne dis pas que tu as embarqué notre louche en argent, et je ne dis pas non plus que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que cette louche a disparu depuis que tu es venue dîner.
Bisous, David.
- Et le lendemain, David reçoit la réponse de sa mère : - Mon cher David, je ne dis pas que tu couches avec Julie, et je ne dis pas non plus que tu ne couches pas avec Julie. Mais il n'en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps.
Bisous, Maman

Archives

Posté par: Sabine (IP Loggée)
Date: 16 octobre, 2009 15:54
 Le jeune homme annonce à sa mère qu'il a une fiancée et qu'il souhaiterait la lui présenter.
Il lui propose la chose suivante : "Maman, j'emmène à la maison ma copine avec deux amies, essaie de deviner laquelle est la mienne". Ok répond Maman.

Le fils vient donc à la maison accompagné de trois jeunes filles qu'il installe sur le canapé. Maman tourne autour, regarde, observe et finalement dit au fiston : "c'est celle au milieu" !!!

"Génial, maman, comment tu as fait pour deviner ???"

C'est venu tout seul, répond Maman, elle m'agace déjà !!!