Tout le monde est en vacances ?

Démarré par Stephane, 28 Juin 2025 à 23:55:29

« précédent - suivant »

Stephane

Tout le monde est en vacances ? Pas tout à fait tout le monde mais presque ? Pour moi ça sera bientôt aussi , avant on va essayer de mettre en ligne l'album photos ou une partie de cet album d'un nouveau style. Il y a d'autres thèmes à inscrire et surtout des photos à rentrer et pas qu'une seule !!!!

Un album qui sera différent. Un travail plus personnel , avec quelque chose de plus artistiques par moment, plus insolite . Quelques photos de France, une grosse majorité de Pologne
Un peu de patience on va penser à ceux qui restent. Dans cet album, on ne fait pas de reportages, à part peut être sur Zywiec car ce site est né là bas et la Pologne d'aujourd'hui est parfois belle .

L'Olympus va donc tourner à plein régime cet été. Mais je suis encore là

Vendôme

Pour l'instant je ne bouge pas de chez moi.
Joni-Lynn et moi nous partons en septembre pour 3 semaines à Nowy Sącz. (mais principalement pour soins dentaires).
La traduction est un art et un compromis
Tłumaczenie jest sztuką i kompromisem

Stephane

Citation de: Vendôme le 22 Juillet 2025 à 21:30:41Pour l'instant je ne bouge pas de chez moi.
Joni-Lynn et moi nous partons en septembre pour 3 semaines à Nowy Sącz. (mais principalement pour soins dentaires).

Va savoir, je serais peut être encore dans le secteur. En plus j'ai un copain à Stary Sacz , on va allez le voir mais on ne sais pas quand. On doit aussi aller à Iwonicz ( en principe ) Entre on reste dans le fief de Zywiec. Si tu passes dans le coin, fait-moi signe  25_

Luuk

Moi je suis encore coincé au taf, mais je me console en triant mes photos de voyages passés. La Pologne en été, c'est vraiment qqchose, surtout dans le coin de Nowy Sącz que tu cites, Vendôme. Les ruelles du vieux centre au coucher du soleil sont superbes... j'avais fais une photo floue à cause d'un pigeon trop pressé

En parlant de voyages, ça me rappelle un été en France où j'ai découvert le Puy du Fou. C'est pas la Pologne, mais côté ambiance historique et reconstitutions, ça m'a donné un peu la même impression qu'en visitant les châteaux de Malbork.
j'ai déjà envie de refaire ma valise rien qu'en lisant vos messages ici

Stephane

Jusqu'à maintenant le temps n'était pas terrible alors tu ne manques pas grand chose . Mais ça commence à s'arranger . De toute façon, beau ou moins beau, il y a toujours quelque chose à faire et surtout ça change . Bon courage pour le taf,

Vendôme

Citation de: Stephane le 22 Juillet 2025 à 23:05:54
Citation de: Vendôme le 22 Juillet 2025 à 21:30:41Pour l'instant je ne bouge pas de chez moi.

(...) Si tu passes dans le coin, fais-moi signe (...)

Las ! Cette année on n'aura pas de bagnole pour rayonner dans les environs.
J'ai décidé de ne plus louer de voiture en Pologne. Le Loueur que j'utilisais depuis des années avait des véhicules immatriculés à Varsovie ; ça m'a valu des vilenies de la part d'un tas de connards sur les routes... flics inclus.
De surcroît, avec l'âge, je n'ai plus les yeux en face des trous, et Joni-Lynn qui est habituée à la conduite hyper-cool américaine, est proprement effrayée.

Ici y'a pas mal de furieux aussi, mais en Pologne on a franchement les flubes.
La traduction est un art et un compromis
Tłumaczenie jest sztuką i kompromisem