une petite blague pour commencer le week-end

Démarré par Archives, 05 Octobre 2023 à 15:55:04

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: michelle prostak (IP Loggée)
Date: 05 février, 2011 00:57

Dans une série "Comprendre les ingénieurs" que je viens de recevoir, j'ai choisi pour Beskid la blague intitulée: tentative N° 3.

Un curé, un médecin et un ingénieur jouent au golf. Ils attendent derrière un groupe de golfeurs particulièrement lents. Au bout d'un moment, l'ingénieur explose et dit :
- Mais qu'est-ce qu'ils fichent? Ça fait bien un quart d'heure qu'on attend là!
Le docteur intervient, exaspéré lui aussi :
- Je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal !
Le pasteur dit alors :
- Attendez, voilà quelqu'un du golf. On n'a qu'à le lui demander.
Dites-moi, il y a un problème avec le groupe de devant. Ils sont plutôt lents, non ?
L'autre répond :
- Ah oui, c'est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en tentant de sauver le golf des flammes l'année dernière, alors depuis, on les laisse jouer gratuitement. Le groupe reste silencieux un moment, et le pasteur dit :
- C'est si triste. Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir.
Le médecin ajoute :
- Bonne idée. Et moi, je vais contacter un copain en ophtalmologie pour voir ce qu'il peut faire.
A ce moment l'ingénieur intervient :
- Mais p.... ! Pourquoi ils ne jouent pas la nuit ?

Archives

Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 05 février, 2011 03:37

Un passager, dans un taxi, veut parler au chauffeur. Il se penche et pour attirer son attention lui tape sur l'épaule. Alors le chauffeur jette un cri de mort, cramponne le volant et appuie sur l'accélérateur si bien qu'il sort de la route et va écraser la voiture sur un poteau.

Le pauvre client tout secoué s'excuse auprès du chauffeur :
- Je ne voulais vraiment pas vous faire peur, mais que s'est-il passé ?
Le chauffeur répond :
- Ce n'est vraiment pas votre faute. C'est ma première journée comme chauffeur de taxi. Ça faisait 25 ans que je conduisais des corbillards.