Adieu Marek !

Démarré par Archives, 10 Octobre 2023 à 13:07:29

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 20 avril, 2019 15:22

Il avait été un des premiers fidèle de Beskid. Marc Toussaint nous a quitté Il avait été victime d'un grave accident et depuis de longues années se battait pour survivre

Adieu vieux camarade, je n'oublierais jamais tes premières balades en Pologne , nos premières rencontres, nos premières bières sur le Rynek à Zywiec., nos longues discussions
Repose en paix, et mes sincères condoléances à ta famille , on perd tous aujourd'hui un ami

Archives

Posté par: Mik (IP Loggée)
Date: 20 avril, 2019 19:43

Je ne l'ai pas connu, mais j'ai lu ses balades en Pologne.
Pensées pour lui et sa famille.

Mik

Archives

Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 20 avril, 2019 23:32

jk a écrit:
-------------------------------------------------------
> Lui et Zdisek enchantaient nos dimanches.
>
> Merci, Adieu, RIP.

Jean, ce n'est pas ce Marek. Il s'agit de Marc Toussaint qui était Belge et qui au tout début de Beskid ( donc il y a longtemps ) avait fait la rubrique Balade à

A l'époque, il n'y avait rien sur la Pologne, Wikipédia n'existait pas et il avait fait découvrir beaucoup de régions à des francophones Ensuite il avait un peu lever le pied , il avait aussi changer de vie et plus tard il avait été victime d'un chauffard en Belgique.
Je l'avais rencontré en Pologne. Lui, il allait souvent à Bukuwina Tatranska et il avait participé à la première rencontre Beskid que l'on avait faite à Zywiec .
Il y avait aussi Adam à cette rencontre qui nous faisait lui, la rubrique Sport

C'est grace à des personnes comme ça que Beskid existe. Je ne vais bien sûr pas oublier Christian qui a lancé la généalogie et un peu plus tard Sabine .... et tous les autres que je ne vais pas nommer car ils sont trop nombreux