Cherche fournisseurs et contacts

Démarré par Archives, 20 Juillet 2023 à 16:38:31

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: Lolek_mtp (IP Loggée)
Date: 07 janvier, 2007 22:01

Witam.
Je recherche des fournisseurs (charcuteries, épiceries etc.) polonais sur la région Languedoc-Roussillon et, principalement, autour de Montpellier (34).
Je suis (encore un!) deuxième génération qui cherche les goûts de son enfance, des gens avec qui parler de la Pologne et, on peut rêver, des gens de la même région que moi...
Dans le même sens, je commence à préparer un voyage qui aura lieu vraisemblablement dans trois ans. Je dois me rendre à Strzelno, chez mes cousins. Tout conseil pour cette préparation sera le bienvenu.

En ce qui concerne les fournisseurs, j'ai déjà quelques références, mais il s'agit surtout d'épicerie, pas de produits frais, et la kanszanka, les saucisses fumées etc. commencent à me manquer...

A bientôt!

Laurent "Lolek" Leszczynski

Archives

Posté par: Mik (IP Loggée)
Date: 08 janvier, 2007 06:50

Bonjour Lolek,
sur la carte de la fédération des associations de la Polonia de France [www.poloniadefrance.org], on ne trouve rien dans l'Hérault, (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y ait rien...). Chez les voisins du Gard, il y a :

ASS. FRANCE POLOGNE - COMITE DU GARD
30160 PEYREMALE

Peut-être qu'ils pourront t'aider ?

Mik

Archives

Posté par: Lolek_mtp (IP Loggée)
Date: 09 janvier, 2007 18:21

Dziękuję bardzo Mik.

Pour les fournitures, une idée quelqu'un?
Ou alors des recettes afin que je persuade mon charcutier préféré de m'en faire? J'ai vu d'autres topic qui en parlent, mais j'ai pas trouvé les recettes... Quoique d'après une amie, on peut très bien bien en faire venir de Pologne, la saucisse fumée polonaise résiste à tout! grinning smiley

Pozdrawiam.
Lolek

Archives

Posté par: Mik (IP Loggée)
Date: 09 janvier, 2007 18:24

Pour la vente en ligne de produits gastronomiques, va voir ici :
[www.beskid.com]

Mik

Archives

Posté par: Bleble (IP Loggée)
Date: 28 janvier, 2007 23:56

Bonsoir, je sais qu'il existe une petite communauté polonaise à Montpellier (paroisse) qui se réunit tous les mois. Peut-être devrais-tu essayer ?

Archives

Posté par: eveWLO (IP Loggée)
Date: 06 mars, 2007 11:45

Mik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Pour la vente en ligne de produits gastronomiques,
> va voir ici :
>
>
> Mik

le prob c'est qu'il n'y a rien dans cette rubrique !
même pas le site de JP !

Archives

Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 06 mars, 2007 13:43

eveWLO Ecrivait:

> le prob c'est qu'il n'y a rien dans cette rubrique
> !
> même pas le site de JP !
>

C'est qui JP ? Jean Pierre ? Fedimex ? Il y est bien il me semble, mais ce n'est pas de ma faute s'il a donné un nom à sa boutique qui n'a rien à voir avec ce qu'il vend.

Quand aux autres, et bien ils peuvent toujours remplir les cases, ce n'est pas trop difficile. Ils peuvent aussi mettre un lien beskid sur leur site web, ce n'est pas trop compliqué à faire

Archives

Posté par: eveWLO (IP Loggée)
Date: 06 mars, 2007 19:56

autant pour moi !thumbs up smiley
effectivement il est bien dans la rubrique, mais ce matin rien ne s'y affichait ou alors j'ai biglé :S

Archives

Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 07 mars, 2007 01:20

eveWLO Ecrivait:
> autant pour moi !
> effectivement il est bien dans la rubrique, mais
> ce matin rien ne s'y affichait ou alors j'ai biglé
>
>
Pas grave, rien de méchant. Je pense que chacun doit pouvoir inscrire son propre site s'il le souhaite. Ensuite je valide .....