texte polonais

Démarré par Archives, 14 Octobre 2023 à 17:22:36

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: yelena1 (IP Loggée)
Date: 02 novembre, 2006 17:25

Bonjour à tous
Quelqu'un aurait il la gentilesse et le temps de me traduire cette lettre que varsovie m'a envoyé au sujet de ma demande de l'acte de naissance de mon arriere grand pere.
W odpowiedzi na pismo z 12.12.2006.r. informuje ze w zbiorach tutejszego archiwumaktu urodzenia na nazwisko teofil julian h. nie odnalazlam.Przeszukanie ksiag parafii sw.Augustyna nie jest mozliwe , poniawaz nie wskazala pani w swoim pismie daty urodzenia. Prosze o uzupelnienie danych. Jednoc czesnie informuje, ze w zbiorach tutejszego archiwum, znajduja sie ksiegi 100-letnie, tj.za lata 1906-2006. Jezeli chrzest odbyl sie przed rokiem 1906, wniosek prosze skierowac do archiwum panstwowego M. St. Warszawy 00-270 Warszawa ul KRZYWE KOLO 7.
Merci d'avance enormement pour toute l'aide que vous m'apporterait

Archives

Posté par: Michal (IP Loggée)
Date: 02 novembre, 2006 17:45

W odpowiedzi na pismo z 12.12.2006.r. informuje ze w zbiorach tutejszego archiwumaktu urodzenia na nazwisko teofil julian h. nie odnalazlam.Przeszukanie ksiag parafii sw.Augustyna nie jest mozliwe , poniawaz nie wskazala pani w swoim pismie daty urodzenia. Prosze o uzupelnienie danych. Jednoc czesnie informuje, ze w zbiorach tutejszego archiwum, znajduja sie ksiegi 100-letnie, tj.za lata 1906-2006. Jezeli chrzest odbyl sie przed rokiem 1906, wniosek prosze skierowac do archiwum panstwowego M. St. Warszawy 00-270 Warszawa ul KRZYWE KOLO 7.

En réponse à votre lettre du 12.12.2006 je vous informe de ne pas avoir trouvé l'acte de naissance de Teofil Julian H. dans nos archives.
Les recherches à la paroisse de St Aug. sont impossibles sans la date de naissance.
En outre, nous vous signalons que dans nos archives, les livres concernent les dates de 1906 à 2006. En cas où le baptême aurait eu lieu avant 1906, votre requête doit être adressée aux archives nationales :

Archiwum Panstwowe M. St. Warszawy
00-270 Warszawa
ul. Krzywe Kolo 7

La forme de ma traduction, laisse certainement à désirer.
Heureusement ce n'est pas le plus important.

Michal