KLASKALA Anna

Démarré par Archives, 14 Octobre 2023 à 18:06:01

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: cathe
Date: 04 octobre, 2005 00:48

Cela faisait des mois que je recherchais des traces de mon grand père Jean Kotowski le 17.10.1902 à Szklarka Przygo je ne sais où il est décédé ni quand ..... enfin officiellement ... (lui aussi je le cherche, surement décédé en France mais pas de date ni de trace de lui.... à part sur le livre de location de chambres que tenait ma grand mère .....)

Voila qu'en récupérant un acte de mariage de ma grand mère, c'est mon arrière grand mère qui ressort enfin j'ai un bon début de piste

Anna Klaskala fut mariée à Ignatz Wojciechowska , mineur, aucune date précise dans l'acte ni trace de décès de ses deux personnes lors du mariage de leur fille (on peut donc supposer qu'à ce moment là elle n'avait aucun renseignement sur eux .... mais pourtant pour le marié tout est inscrit .. pour elle non dommage)

C'est de sa fille qu'il s'agit en fait dans cet acte, de Stanislawa Wojciechowska, catholique (tiens c'est précisé dans l'acte qui date du 27 janvier 1911 par l'officier de l'état civil de Rauxel) née le 22 septembre 1895 à Görchen arrondissement de Rawitsch, en Pologne
domiciliée à Habingshorst Kronprintz numero 74 (adresse enregistré donc a son mariage)

Décédée le 29 mars 1967 à Tourcoing (59)

Archives

Posté par: Stéphane
Date: 04 octobre, 2005 02:02

Rawitsch, nom allemand de Rawicz situé à 60 km de Wroclaw