Frontière bieloruse : Soldat polonais poignardé à mort

Démarré par Vendôme, 07 Juin 2024 à 20:06:17

« précédent - suivant »

Vendôme

La semaine dernière, un soldat polonais a été poignardé par un migrant, sur le tronçon de la frontière avec la Biélorussie.

L'attaque contre le soldat a eu lieu tôt le matin du 28 mai à la frontière polono-biélorusse près de Dubicze Cerkiewne (Podlasie). Le soldat a été poignardé à la poitrine par l'un des migrants qui, en groupe, tentaient de franchir la barrière en acier. Cela s'est produit lorsque, à l'aide d'un bouclier de protection, le militaire a tenté de bloquer une brèche dans la barrière en acier faite par des migrants illégaux.



Les média PL ont annoncé hier son décès, survenu à l'hôpital militaire de Varsovie.

Selon les informations de Niezalezna, des médecins auraient récemment subi des pressions d'en haut pour maintenir artificiellement en vie le soldat blessé pendant les prochains jours.

source : https://niezalezna.pl/polska/wydarzenia/zmarlzolnierz-1-brygady-pancernej-ugodzony-nozem-na-granicy-polsko-bialoruskiej/519502


Stephane

Avant l'élection européenne et après que Tusk aurait signé le pacte migratoire, ça la fou mal

Vendôme


Le pauvre gars s'appelait Mateusz Sitek, il avait 21 ans !...  R.I.P.


René

#3
Les politiques sont vraiment ignobles ou qu'ils soient, il aurait du faire les somations et tirer comme c'est enseigné aux militaires. Qui eu cru que la Pologne connaitrait un jour une pression migratoire, même si ici elle est orchestré, elle est néanmoins existante