Elle descend de la montagne

Démarré par Stephane, 30 Août 2024 à 22:20:38

« précédent - suivant »

JPaul

D'après le karaoké d'origine sur Youtube, on s'approche, on s'approche, manque des trucs pour correspondre avec le rythme, même si ( comme sur des reprises de chansons ) on ne colle pas exactement avec le nombre de syllabes , il suffit dans certains cas de prolonger le son pour " atteindre" la note suivante où faire un ' " la, la " ou répéter un bout de phrase . Faut aussi avoir l'oreille " musicale" ou de l'imagination auditive.

Mik

Ah oui, j'étais absente. Vous avez très bien travaillé tous les trois  c_26

Stephane

Citation de: Mik le 12 Septembre 2024 à 19:03:26Ah oui, j'étais absente. Vous avez très bien travaillé tous les trois  c_26

Oui mais sans toi on est un peu perdu

JPaul

Citation de: Stephane le 12 Septembre 2024 à 21:51:05Oui mais sans toi on est un peu perdu

On dirait le début d'une autre chanson, ou bien un couplet supplémentaire quand elle est descendue de la montagne  et a  laissé les montagnards !
" Elle descend de la montagne (...)  dernier couplet  " Oui, mais tout la-bas,sans Mik, on est tous un peu perdu (...)  "

Mik

Maryan

J'ai trouvé sur le net une autre version de cette chanson.

Pas à mettre entre de trop chastes oreilles. Elle s'appelle "le zizi pan pan"
Mangeons bien, mourrons gras et tant pis pour les porteurs.

JPaul

çà s'appelle pas des oreilles !   smi5 C'est la version Blanche-neige et les 7 mains ? Je dirai rien, mais fallait aller la chercher cette version !  bana_1