Crash

Démarré par Archives, 06 Novembre 2023 à 16:44:15

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: Michel Zerkowski (IP Loggée)
Date: 10 juin, 2010 22:09

Bonsoir à tous,
Article intéressant dans Courrier International papier
Traduction d'un article de "Gazeta Wyborcza"

Non pas sur la tête ! je pense à notre ami Andrzej,

Bonne lecture à tous.

Internet,c'est bien,les journaux aussi,tant qu'ils existent encore.

Archives

Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 11 juin, 2010 02:00

Et il dit quoi cet article ? De toute façon, celui qui veut savoir plus ou moins ce qui s'est passé, il y a juste à relire ce qui a été dit ici.

Ce qui m'étonne, c'est que personne ne s'est encore étonné qu'à presque chaque fois, j'avais une longueur d'avance sur tout le monde

A la fin vous verrez que je vais avoir raison. De toute façon, outre la logique, il existe d'autre données qui ne sont pas russes ou qui ne tiennent pas compte des élections et des orientations politiques de untel ou untel.

Et puis n'oubliez pas que les familles ont accès au dossier et que Jaroslaw en sait beaucoup plus que tout le monde.

Et sans trop m'avancer, je peux vous dire que les familles ne vont pas tarder à parler.
Une erreur monumental a été faite et même deux, c'est de mettre en cause l'équipage et de faire des allusions débiles sur le Président comme quoi il pouvait être responsable du crash.

Les responsabilités sont établies depuis longtemps. Il vaut juste vérifier ce qui est de la négligence et ce qui est volontaire. Le scandale ne va pas tarder

Archives

Posté par: René (IP Loggée)
Date: 11 juin, 2010 11:54

Le lien est perdu.

Archives

Posté par: René (IP Loggée)
Date: 11 juin, 2010 13:07

Il y en a un par contre sur les inondations.

Article du 9 juin

Archives

Posté par: Paul (IP Loggée)
Date: 11 juin, 2010 13:37

René a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le lien est perdu.

Non, il est toujours là mais dans un espace réservé aux abonnés : [www.courrierinternational.com]