Recherche P. Witanska pour famille Ciejak de Lipnica Górna N°8

Démarré par silvia2100, 29 Février 2024 à 18:21:23

« précédent - suivant »

silvia2100

Bonsoir à tous,Je jette une bouteille à la mer...

Ma cousine de Lipnica Murowana est allée à la mairie aujourd'hui.
On lui a dit que l'été dernier, une famille vanant de France l'avait recherchée.
Le nom P. Witanska
Ils avaient loué une maison à Borówna et cherchaient la maison n°8 à Lipnica Górna.
Cette maison appartenait autrefois à Katarzyna  Ciejak épouse Witkowski.
Katarzyna avait de la famille émigrée en France.

Je n'ai pas d'autre information. Nous ignorons où réside cette famille.

Cordialement.

Stephane

On va aller pour le moment au plus simple.

1 - Ces gens qui sont allés là bas savaient depuis toujours qu'ils avaient de la famille là bas

2 -Ils ont fait des recherches en France afin d'en savoir plus

Si c'est le 1, c'est quand même étrange que vous soyez passé à travers

Si c'est le 2 , ils ont laissé des traces quelque part et si ça se trouve sur l'ancien forum. Vous avez regardé avec le moteur de recherche ? ( http://www.klub-beskid.com/phorum/index.php )
Tout n'a pas été archivé ici

S'ils ont fait plusieurs forums, peut-être que quelqu'un aura vu des messages .

Si ce sont des plus jeunes, ça risque de se compliquer. Là, ils font l'erreur de balancer des messages sur les réseaux sociaux et en plus dans des groupes parfois privés et du coup, il n'y a aucun référencement et leurs recherches sont perdues et pour eux et pour les autres

Mais comme des gens viennent aussi lire ici, faut garder espoir

Autrement vous avez la piste de Borówna . Ce n'est pas bien grand et des maisons à louer il ne doit pas y en avoir beaucoup. Avec les sites web et les commentaires que laissent les gens Vous tapez location de maison à Borówna
Par exemple ici https://www.interhome.fr/%C3%A9valuations/pologne/petite-pologne/borowna/ on va voir qu'une famille française a loué cette maison en août 2023 et l'a évalué  ( un certain christophe G )

En se débrouillant on devrait bien avoir le nom de cette personne

Faut voir s'il y a d'autres Français qui ont loué quelque chose là bas sur d'autres sites de réservation

silvia2100

Bonjour à tous et merci, je n'avais pas pensé à vérifier les avis sue les locations à Borowna.

J'avais dit à ma cousine de se renseigner à Borowna car ces personnes avaient forcémeny laissé leurs coordonnées.
Elle m'a répondu qu'elle s'était trompée , que cette famille française avait loué la maison appartenant à une famille Witanska qui n'habite plus en Petite Pologne, et qu'elle n'a aucun moyen de contacter ces Witanska.

Je vais aller voir les avis et je vous tiens au courant si je trouve quelque chose.
Je vais controler également le vieux forum.

Bonne journée.

Sylvie.

silvia2100

Bonjour à tous,
 l'agence de location a transmis mon mail et mes coordonnées à Christonphe G.
Je croise les doigts pour avoir une réponse.
Merci de votre aide.
bn dimanche à tous.

Sylvie