GLOWAGZ - PASAK

Démarré par Archives, 05 Mars 2024 à 11:15:24

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: Guillaume78 (IP Loggée)
Date: 02 février, 2015 11:36

Bonjour à vous, je recherche des informations sur ma famille polonaise qui vivait à Parzymiechy, mon arrière grand père s'appelait Glowagz (Stanislas je crois) et mon arriere grand mère avait pour nom de jeune fille Pasak , ma grand mère et donc leur fille s'appelle Danouchka mais a été blessée et a quitté la Pologne en 1939 étant adolescente

J'aurai voulu trouver des actes ou certificats svp, je vous remercie énormément d'avance, cela me tient à cœur, comme si il me manquait une partie de ma propre histoire
Dziekuje

Archives

Posté par: jan marek (IP Loggée)
Date: 02 février, 2015 19:40

Peut-être Glowacz ou Głowacz ?

Archives

Posté par: opiocm (IP Loggée)
Date: 02 février, 2015 21:11

bonsoir

La localisation de Parzymiechy ne pose pas de problème
Parzymiechy
856 osób
woj. śląskie
pow. kłobucki
gmina Lipie

Paroisse Parzymiechy

Les archives d'état civil de Parzymiechy sont microfilmées, mais pas en ligne.

Savez-vous en quelle année est né votre GP ?

Archives

Posté par: Guillaume78 (IP Loggée)
Date: 03 février, 2015 10:37

Christian je n'ai pas la date de naissance de mon arrière grand père par contre ma grand mère qui a fuit la Pologne est né à Parzymiechy en 1929 sous le nom Stanislawa Glowaczj

J'aurai aimé avoir accès à ces films , je vais bientôt me rendre à Parzymiechy j'espère y avoir accès à la paroisse

Nanou

Posté par: Guillaume78
Date: 02 février, 2015 11:36

Bonjour à vous, je recherche des informations sur ma famille polonaise qui vivait à Parzymiechy, mon arrière grand père s'appelait Glowagz (Stanislas je crois) et mon arriere grand mère avait pour nom de jeune fille Pasak , ma grand mère et donc leur fille s'appelle Danouchka mais a été blessée et a quitté la Pologne en 1939 étant adolescente

J'aurai voulu trouver des actes ou certificats svp, je vous remercie énormément d'avance, cela me tient à cœur, comme si il me manquait une partie de ma propre histoire
Dziekuje

Bonjour

Je ne sais pas si vous avez eu des réponses à vos questions.
Sachez que j'ai mon arrière grand mère qui s'appelait Pasak Françoise qui vivait en Pologne mariée à Étienne Balas