Heure d'été

Démarré par Stephane, 05 Avril 2024 à 21:08:25

« précédent - suivant »

Stephane

Test afin de voir si maintenant l'heure du message correspond bien à l'horaire d'été
Merci @jean pierre  qui m'a transmis le bug

JPaul

J'envoie ce message pour test : il est " en vrai"  au 4ème top :  22h 45  sur mon ordi    (  J'avais vu le décalage aussi)

JPaul

Stephane

ordi 23 h 51 , forum 23 h 51 message

Stephane

Le temps d'écrire un message, l'heure du forum sera peut être différente de l'heure du message .

En effet les pages ne se rafraîchissent pas automatiquement toutes les 5 minutes comme sur l'ancien forum . C'est possible de le faire , à voir ...... 

JPaul

JPaul

une heure décalage indiqué . J'ai changé pour voir le fuseau horaire dans mon profil : mis sur " France"  (+2), au lieu de " Européen (+1) tel qu'il était à l'origine;

Les heures sont toujours décalées pour le moment.

Stephane

Attention pour l'heure du forum en haut donc au dessus de accueil faut bien rafraîchir ta page si tu veux que ça corresponde ( le plus simple est de cliquez sur le gros logo Beskid.com sinon tu as l'heure à laquelle tu as ouvert le forum.

En plus c'est vrai que chacun a son propre réglage

JPaul

En fait il faut aller  dans son propre profil>>affichage et disposition>> fuseau horaire>>( choisir France ) et cliquer en bas de page sur "changer profil"  et ça doit changer l'heure des messages... go_by  do-20