JO Paris 2024 . La Pologne

Démarré par Stephane, 25 Juillet 2024 à 23:22:56

« précédent - suivant »

JPaul

Vidéo non visible par chez nous ! snifff...

NoD.png

JPaul

J'ai trouvé une autre vidéo sur Youtube ( peut-être la même ?). Bravo " Spider-woman "

!

Stephane

Ah les vidéos que l'on ne peut pas voir dans un autre pays !!!!

Stephane

Aleksandra Mirosław championne olympique médaille 🏅.

Aleksandra Kaluska médaille de bronze , toutes les 2 dans l'escalade sportive de vitesse

Vendôme

Merci Magic Jean-Paul. Une vraie araignée la gamine !

Maryan

Si elle grimpe très vite et décroche l'or, elle gagne une maison et divers abonnements gratuits à vie.

J'ai vu ça aux infos hier

Ici c'est 80000€pour l'or X par le nombre de médailles. A titre d'exemple Léon va ramasser 340000€ (quatre or et une bronze à 20000)

Perso je ne regarde pas, juste le résumé aux infos du soir.
Mangeons bien, mourrons gras et tant pis pour les porteurs.

JPaul

Citation de: Maryan le 07 Août 2024 à 17:06:13Si elle grimpe très vite et décroche l'or, elle gagne une maison et divers abonnements gratuits à vie.

Il me semble qu'il y a aussi un diamant, et un tableau pour mettre dans l'appartement ( ou maison).

En France les médaillé(e)s paient des impôts sur leurs récompenses en numéraire, car c'est un revenu fiscal, avec un abattement de 10% sur la somme reçue. Donc l'impôt est  calculé après: Exemple pour un médaillé d'or : 80 000 euros - 80000 = 72 000 par médaille. Soit c'est un sport soit c'est un travail ? !

Maryan

Exact, j'avions oublié le diamant.

Pour le travail ou le sport, l'esprit des sportifs amateurs est mort depuis longtemps, le fric est le nerf du sport aussi, même sur des olympiades. C'est un peu pour ça que je ne suis pas ça.
Mangeons bien, mourrons gras et tant pis pour les porteurs.

Stephane

Samedi prochain en volley H un petit France Pologne pour le titre olympique et une médaille d'argent pour le perdant.
Kaczmarek se qualifie pour le finale du 400 m F
Andrejczyk pour la finale du javelot.

Autre finale ( donc une médaille) qui va arriver en boxe F avec Julia Szeremeta

Avec les deux médailles du matin en escalade de vitesse, une bonne journée pour la Pologne

Mik

Il y aura une médaille samedi en volley masculin, or ou argent.
Je compte bien regarder le match France-Pologne, et quel que soit le résultat, je serai contente.

Stephane

J'ai oublié de mentionner la médaille 🏅 de bronze de N. Kaczmarek en athlétisme sur le 400 m . Première médaille en athlétisme et probablement la seule sauf si au javelot F .....?

Mik

...et voilà, médaille d'argent pour les Polonais, d'or pour les Français.