Editer les messages

Démarré par WalerkaBowie, 08 Novembre 2023 à 21:12:38

« précédent - suivant »

WalerkaBowie

Bonsoir Stéphane, est-ce que cette fonction a été supprimée?  Je ne la retrouve pas.

Stephane

Pour le moment il me semble qu'elle n'est pas activée par défaut , ça évite que des abus comme on en a eu à une époque avec l'ancien. Merci, je vais regarder ça de plus prêtC'est idiot de ne pas pouvoir corriger son propre message, je suis d'accord

Stephane

Citation de: WalerkaBowie le 08 Novembre 2023 à 21:12:38Bonsoir Stéphane, est-ce que cette fonction a été supprimée?  Je ne la retrouve pas.
Tu peux re essayer ? .....    Et regarde ta messagerie

Stephane

Les messages peuvent en principe ( donc sauf bug ) être édités pendant 1 minutes maximum, sauf pour les modérateurs .

Donc une faute de frappe ou d'orthographe peut être corrigée , un changement d'avis non. @WalerkaBowie tu me dis si à ton avis c'est suffisent ou s'il faut un peu plus . @JPaul également

JPaul

J'avais déjà évoqué l'idée d'une édition limitée dans le temps lors d'un message il y a un bout de  temps dans " l'ancien forum" et avec Stéphane. Si on peut le faire ici, c'est pas plus mal, pour corriger des fautes de frappe, un mot de travers, une date etc...dans la foulée de son message et  de la relecture. Une minute c'est peut-être un peu juste, surtout pour les gens qui comme moi commence à avoir le  cerf-volant. Alors pour reécrire "cerveau lent" à la place , faut du temps  smi5 . Il et rare  que, dans la minute ou le message est publié, une personne du forum  lise " l'original" avec la faute et reste avec cette information incorrecte et passe à autre chose. Allez ! on va dire deux minutes et + si affinités, et si on sait qu'on a cette possibilité. ( Cela est-il signalé  à l'auteur du message au moment où le message est publié et comment ?)
  Si on a changé d'idées, ou des infos complémentaires, un nouveau sujet ou rectificatif s'impose en l' expliquant par rapport au premier message.

Stephane

Bon, c'est réglé sur 2 minutes. On va attendre que @WalerkaBowie revienne ici et teste un nouveau sujet pour voir si c'est bon.
Faut donc qu'elle fasse un nouveau sujet, qu'elle regarde si elle peut le modifier et qu'elle nous dise si c'est bon